Résolu PS3 JAILBREAK OU DOWNGRADE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltaShip

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
SALUT LES GARS :
Alors je vous explique, je compte envoyer ma PS3 pour la faire JAILBREAK en DEX mais faut il que je la fasse DOWNGRADER et JAILBREAKER quel type :
Rogero...
Pour faire des lobbys gta5
Cod...

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

SALUT LES GARS :
Alors je vous explique, je compte envoyer ma PS3 pour la faire JAILBREAK en DEX mais faut il que je la fasse DOWNGRADER et JAILBREAKER quel type :
Rogero...
Pour faire des lobbys gta5
Cod...
Tu doit prendre des menu aussi, payant parfois, 5 10 euro comme tu veux,
Comme je t'es dit prend la dex 4.46 rebug,
Après, tu va tout remboursé en faisant le lobby des gens que tu rencontre en ligne ;)

Pour le CiD, compte entre 10 et 20€, pour le JB, etc, je dirais aux alentours de 100€. :)
C'est une blague ? un cID entre 10 et 20€ durera maximum 1 mois car le vendeur le vends à +3 personnes différentes hein...
Les vrai console id unique à 100% sont vendu par moi ou @FranceDowngrade ou autre que je ne connais pas ^^ et le prix dépasse les 30€ :ok:.
100€ le jailbreak ? Pur arnaque :rofl: y'a quelques fils à soudé sur la carte mère, dump+ re-injection du dump + installation d'un CFW.
-80€ c'est raisonnable

• J'aime
Réactions: iB3
C'est une blague ? un cID entre 10 et 20€ durera maximum 1 mois car le vendeur le vends à +3 personnes différentes hein...
Les vrai console id unique à 100% sont vendu par moi ou @France-Downgrade et le prix dépasse les 30€ :ok:.
100€ le jailbreak ? Pur arnaque :rofl: y'a quelques fils à soudé sur la carte mère, dump+ re-injection du dump + installation d'un CFW.
-80€ c'est raisonnable
Je ne dis que les prix que je voie.
Et j'ai bien dis aux alentours de 100€. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour