Résolu PS3 instant freez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
348
Voila ma ps3 apene allumer deux fois de suite elle se met a freeze pour rien car elle n'est meme pas chaud ni quoi que se soie si vous savez d'ou sa vien les reponces ne sont pas de refus

Voila ma ps3 apene allumer deux fois de suite elle se met a freeze pour rien car elle n'est meme pas chaud ni quoi que se soie si vous savez d'ou sa vien les reponces ne sont pas de refus
peut etre qu il y a trop de poussiere , tu devrais le nettoyer

En plus impossible dme host pour ma deuxieme play --' et j'aime pas le realtime tu te fait ban pis ya pas de plaisir tes invincible des qu'il te voie y quitte direct ... Fil ces nul pis j'arrete pas dans croiser qur mw3 sans leur lobby tqt les noob que sa soit etre (y) mdr

Tu freeze au moment des vagues au debut ? car si oui j'avais exactement le même prblm c'est a cause que je me suis co a free wifi et j'ai mi connexion automatique voila pourquoi je freezé . Si c'est le même prblm que moi go recovery ensuite tu choissit la 2 . :ok:

Je verrai bien +1
Tu freeze au moment des vagues au debut ? car si oui j'avais exactement le même prblm c'est a cause que je me suis co a free wifi et j'ai mi connexion automatique voila pourquoi je freezé . Si c'est le même prblm que moi go recovery ensuite tu choissit la 2 . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour