Résolu PS3 freeze beaucoup , recherche de l'aire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 361
RGCoins
50
Salut alort aujourd'hui je vous demande un conseil car j'ai ma ps3 (c'est une fat 80go) Qui freeze beaucoup mais encore plus quand je joue a bo2 :'( Donc ce matin je l'ai nettoyer mais rien a faire toujourt aussi bruyante et encore un freez :'( Que faut il faire ? Obliger de racheter une ps3 ? En tout cas merci de m'avoir guidee :AnGe: :coeur:

Je les depuis au moin 4 / 5 ans ... x)
Pour commencer fais un mode nettoyage qui va faire tourner les ventilos à 100% (tutos sur le net) et ça devrait enlever au moins 70% de la poussière qu'il y a dedans.

Ensuite si tu as le courage démonte là et regarde si il y a un truc qui cloche ou continues d'enlever la poussière.

Pour dire moi ma fat modèle 49giga que j'ai jailbreakée au bout de 1an d'utilisation environ ça avait fait un nuage de poussière quand je l'avais fais....

Pour commencer fais un mode nettoyage qui va faire tourner les ventilos à 100% (tutos sur le net) et ça devrait enlever au moins 70% de la poussière qu'il y a dedans.

Ensuite si tu as le courage démonte là et regarde si il y a un truc qui cloche ou continues d'enlever la poussière.

Pour dire moi ma fat modèle 49giga que j'ai jailbreakée au bout de 1an d'utilisation environ ça avait fait un nuage de poussière quand je l'avais fais....
Je les ouvert ce matin et passer avec de la bombe la je sais plus comment c'est il y'a aucun rique de faire tourner les ventilo a 100% ? En tout cas merci :coeur:

Je les ouvert ce matin et passer avec de la bombe la je sais plus comment c'est il y'a aucun rique de faire tourner les ventilo a 100% ? En tout cas merci :coeur:
Non car c'est Sony qui l'a intégré c'est pas une manipulation où il faut bidouiller des choses ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour