Résolu ps3 freeze avant de démarrer

Inscription
1 Novembre 2014
Messages
150
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
Salut,

Ma ps3 a un gros soucis, elle est bien alimentée, lorsque j'apuie sur le bouton ca fait exactement comme si elle s'allumait puis freeze avant d'afficher quoi que ce soit à l'ecran.
Obligé de rester appuyer pendant 10s au plus pour l'eteindre ou de couper l'alim.
Hormis ca je ne peux rien faire puisqu'elle freeze avant meme de se lancer ou d'acceder au disque dur.
Impossible d'accéder au recovery mode aussi, si je reste appuyé elle s'eteint et ce tout le temps aucun bip.
Elle a eu ce bug d'un coup avant ellene le faisait pas.
Elle est jailbreak depuis 1an et demi et jamais eu de soucis, cela peut il venir d'un mauvais spoof ou d'une version xx.x de la ps3 ? sinon j'ai pensé a la carte mère..

Merci d'avance
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
oui ca fait exactemment pareil
salut , essaye de l'allumé via recovery et d'installer un nouveau CFW , a tu changés ta pâte thermique ? ou alors est-ce que est-elle resté allumé longtemps il y a d'ici quelque jour ?
 
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
150
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
non inactive pendant 1semaine puis voilà la surprise au moment de l'allumer..
elle n'a meme pas le temps de se lancer qu'elle freeze juste le voyant est vert, et non impossible d'acceder au recovery mode
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
C'est censé faire quoi ?
Parce que ca fait rien du tout
Tu peux être que t'as console était passé en debugger mode, mais a priori non.
Ca ressemble bien à un brick mais difficile d'identifier a cause de quoi, est-ce qu'elle détecte les manettes ?
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Probleme résolu, erreur tout ***, le e3 flasher etait sur flash mode au lieu de ps3 mode, merci quand meme de vos interventions :)
T'avais oublié de préciser que tu étais en trains de manipuler avec l'E3 mec, on pouvait difficilement trouver la solution xD

Pense a mettre ton sujet en résolu :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
ah mais j'y avait pas touché a l'e3 ^^ c'est en faisant un tour complet de la ps3 que je me suis rendu compte que c'etait pas sur le bon mode :p
Oui mais si tu avais dis que yavait un E3 on aurait pu envisager cet possibilité :p
 
Haut