Résolu Ps3 DEX surchauffe je passe en CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KalashModZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
239
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour , donc voila j'aurais besoins de votre aide alors je m'explique
J'ai une ps3 DEX 4.75 rebug qui surchauffe au bout de 30 min de jeux et de toute facons pour les lobby j'utilise ccapi et d'apres ce que j'ai compris c'est bien compatible en CEX ? Je veux simplement jouer avec des jeux backup et faire de petit lobby en mode juste prestige lvl sur tout les COD donc a votre avis le mieux serrait que je passe en CEX ou pas ? Et aparament ya moin de risque de ban
Merci d'avance pour vos reponses ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour , donc voila j'aurais besoins de votre aide alors je m'explique
J'ai une ps3 DEX 4.75 rebug qui surchauffe au bout de 30 min de jeux et de toute facons pour les lobby j'utilise ccapi et d'apres ce que j'ai compris c'est bien compatible en CEX ? Je veux simplement jouer avec des jeux backup et faire de petit lobby en mode juste prestige lvl sur tout les COD donc a votre avis le mieux serrait que je passe en CEX ou pas ? Et aparament ya moin de risque de ban
Merci d'avance pour vos reponses ;)
Salut,

Si ta PS3 surchauffe cela ne viens pas du fait que tu sois en CEX ou DEX ( Sauf si tu utilises TMAPI )
Penses plutôt à augmenter la puissance de son ventilateur !
Envisages aussi de changer la pâte thermique plutôt urgemment !
Je te conseille l'artic silver X5

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonjour , donc voila j'aurais besoins de votre aide alors je m'explique
J'ai une ps3 DEX 4.75 rebug qui surchauffe au bout de 30 min de jeux et de toute facons pour les lobby j'utilise ccapi et d'apres ce que j'ai compris c'est bien compatible en CEX ? Je veux simplement jouer avec des jeux backup et faire de petit lobby en mode juste prestige lvl sur tout les COD donc a votre avis le mieux serrait que je passe en CEX ou pas ? Et aparament ya moin de risque de ban
Merci d'avance pour vos reponses ;)
Donne nous déjà les températures pour voir si c'est alarmant ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Donne nous déjà les températures pour voir si c'est alarmant ^^
Si il dit qu'elle surchauffe c'est qu'elle doit pas être loin des 85°C car à mon avis il se plein parce que elle fait le bip et lui dit à l'écran qu'elle surchauffe ! :p
 

KalashModZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
239
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Si il dit qu'elle surchauffe c'est qu'elle doit pas être loin des 85°C car à mon avis il se plein parce que elle fait le bip et lui dit à l'écran qu'elle surchauffe ! :p
Oui voila elle monte a 80-84 et la pate thermique aete changer mais c'est possible de passer une CEX en DEX. Si oui t'aurais pas un tuto stp ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Oui voila elle monte a 80-84 et la pate thermique aete changer mais c'est possible de passer une CEX en DEX. Si oui t'aurais pas un tuto stp ;)
Tiens :
Sinon tu peux aussi augmeneter la puissance de ton ventilateur ! :ok:
 

KalashModZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
239
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Tiens :
Sinon tu peux aussi augmeneter la puissance de ton ventilateur ! :ok:
Merci beaucoup oui j'ai utiliser mais ya eu la lumiere jaune de YOLD Donc je pense que je dois repasser en CEX au plus vite
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Merci beaucoup oui j'ai utiliser mais ya eu la lumiere jaune de YOLD Donc je pense que je dois repasser en CEX au plus vite
Derien, Du coup ta demande est-elle résolue ? Parce que ça à dérivé du sujet. :)
 

KalashModZ

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
239
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Derien, Du coup ta demande est-elle résolue ? Parce que ça à dérivé du sujet. :)
Oui c'est bon resolu mais just derniere question ma ps3 a fait un YOLD elle est morte a t'on avis car elle s'alume toujours mais c'est au bout d'un certains temps quelle fait ca
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Oui c'est bon resolu mais just derniere question ma ps3 a fait un YOLD elle est morte a t'on avis car elle s'alume toujours mais c'est au bout d'un certains temps quelle fait ca
Je sais pas, laisses la reposer un peu. :)

Cliques sur " cette réponse à répondu à ma question " en dessous du message qui t'as aidé pour rajouter la balise ! :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut