Résolu (PS3 DEX) Je recherche bon Mod Menu gratuit et comment ne pas se faire bannir ?

PS3DEXX

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
123
Réactions
6
Points
639
RGCoins
0
salut toulemonde je recherche un bon mod menu (sprx) qui freeze pas que on peux faire tp d'autre joueur dans la session, freeze et plein d'autre...

aussi un bon mod menu que je me fait pas bann directement ;)


merci pour ceula qui vont repondre!!! ;)
 

AchilleIV

Premium
Inscription
10 Juin 2013
Messages
623
Réactions
124
Points
17 597
RGCoins
0
Salut a toit le galerium ici present: ( https://reality-gaming.fr/threads/1...2-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/ ) est un mod menu que j'utilise pour les lobby et pour le fun. Je mod comme un porc tout les jour et j'ai rien eu encore. Le menu est super complet et il n'a jamais freez(pour moi).
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
salut toulemonde je recherche un bon mod menu (sprx) qui freeze pas que on peux faire tp d'autre joueur dans la session, freeze et plein d'autre...

aussi un bon mod menu que je me fait pas bann directement ;)


merci pour ceula qui vont repondre!!! ;)
Salut, il y'a beaucoup de mod menu sur GTA 5 ps3 et les bans sont plus présent sur PS3 les meilleurs mod menus sont les payant comme le Semjases et le Serendipity. Perso j'ai le Semjases et je le trouve le plus complet niveaux options fun !
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
daccord et le semjasses tu peux payer avec paysafecard ou allors que papall??
Oui tu peux paysafecard ;)
Voilà le lien du mod menu :
Tu te créer un compte puis t'achète des tokens et tu prend la version premium car la version basique à moins d'options que tous les mod menu gratuit ^^
 

PS3DEXX

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
123
Réactions
6
Points
639
RGCoins
0
ah cest bon mes pour acheter des tokens je mets paysafe card puis ca me mets de telephoner ou sms mes moi je veux pas ca je veux que je mets le numero de ma paysafecard comment je fait mets moi des etapes stp???
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
ah cest bon mes pour acheter des tokens je mets paysafe card puis ca me mets de telephoner ou sms mes moi je veux pas ca je veux que je mets le numero de ma paysafecard comment je fait mets moi des etapes stp???
Prend la première solution de token y'a autre solution, tu clique sur carte bancaire et normalement ça passe paysafecard je croit
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
inutile d'acheter des menus maintenant, ils vont tous ( ou au moins une grande partie ) se faire fermer par Take-Two, le Lexicon en a fait les frais récemment =>

reste sur des menus gratuits donc, le Galerium est le meilleur dans son domaine à présent
 

PS3DEXX

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
123
Réactions
6
Points
639
RGCoins
0
Prend la première solution de token y'a autre solution, tu clique sur carte bancaire et normalement ça passe paysafecard je croit
comment ca la premiere solution? ya pas bon dit moi ou je dois yaller stp la jesuis sur le site HOME puis je vais ou ??
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
comment ca la premiere solution? ya pas bon dit moi ou je dois yaller stp la jesuis sur le site HOME puis je vais ou ??
Buy now puis il va te dire que tu n'a pas assez de token tu clique dessus et tu prend la première case, ensuite ça t'ouvrira un carré, y'aura marqué autre solution à droite tu as juste à mettre carte banquaire et rentré ta paysafecard il me semble ^^
 

PS3DEXX

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
123
Réactions
6
Points
639
RGCoins
0
Buy now puis il va te dire que tu n'a pas assez de token tu clique dessus et tu prend la première case, ensuite ça t'ouvrira un carré, y'aura marqué autre solution à droite tu as juste à mettre carte banquaire et rentré ta paysafecard il me semble ^^
la premiere case ou moi je vois 4 telephone la ??
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
pourquoi dans le vent?
inutile d'acheter des menus maintenant, ils vont tous ( ou au moins une grande partie ) se faire fermer par Take-Two, le Lexicon en a fait les frais récemment =>

reste sur des menus gratuits donc, le Galerium est le meilleur dans son domaine à présent

le menu va fermer, t'auras payé pour rien, et n'attends pas un remboursement de la part de Semjsases :xD:
 
Haut