dyrroz00

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
1 319
RGCoins
0
Salut, j’ai un problème sur ma ps3 dex de chez Alex flash que j’ai acheté hier.
sur tout les jeux quand je suis en ligne sur mw3 j’ai le même problème que toi, bo2 sa freeze et sa n’affiche pas la boutique bo1 sa cherche des parties mais sa me lance seul donc pas moyen de rejoindre un serveur fifa 19 sa ne trouve aucun joueur et gta 5 sa ne m’affiche rien quand je vais sur en ligne dans le menu je ne sais vraiment pas quoi faire?
AIDEZ MOI
 

dyrroz00

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
1 319
RGCoins
0
Pour BO2 je t'ai dis sa...
Pour BO2 faut être déconnecter du PSN , lancer une locale, ce connecter en partie, quitter et logiquement tu devrais pouvoir aller en ligne
Mais est ce que ya moyen que le mec a mal copier les jeux ou quelque chose dans le genre??
 

ANGE2laMORT

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
117
RGCoins
0
Salut, j’ai un problème sur ma ps3 dex de chez Alex flash que j’ai acheté hier.
sur tout les jeux quand je suis en ligne sur mw3 j’ai le même problème que toi, bo2 sa freeze et sa n’affiche pas la boutique bo1 sa cherche des parties mais sa me lance seul donc pas moyen de rejoindre un serveur fifa 19 sa ne trouve aucun joueur et gta 5 sa ne m’affiche rien quand je vais sur en ligne dans le menu je ne sais vraiment pas quoi faire?
AIDEZ MOI
1..pour faire simple tu a acheter ta console chez Alex flash mdr c ac est déjà ta première erreur car ses consoles sont justes flasher usb rien d'autre... 2... Les jeux ont juste été mis comme ça dans la ps3 en Iso... Sans aucune mise à jour ni installation des FIX
3...la rebug toolbox ni le debug setting n'ont été configure correctement
4 SEUL TIGRA WOLF VEND DES PS3 DEX JAILBREAK avec soudure et Pâte thermique et avec lui touts les jeux sont à jours dessus avec mise à jour et fix... Testé... Et surtout il a un sav Facebook avec assistance en cas de soucis... Alex flash lui vend de la merde pour encaisser le fric et après plus rien...
CONCLUSION.. T AURAIS DU ALLER ACHETER À TIGRA WOLF T AURAIS EU AUCUN SOUCIS C EST LE MEILLEUR POUR ÇA
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Salut, j’ai un problème sur ma ps3 dex de chez Alex flash que j’ai acheté hier.
sur tout les jeux quand je suis en ligne sur mw3 j’ai le même problème que toi, bo2 sa freeze et sa n’affiche pas la boutique bo1 sa cherche des parties mais sa me lance seul donc pas moyen de rejoindre un serveur fifa 19 sa ne trouve aucun joueur et gta 5 sa ne m’affiche rien quand je vais sur en ligne dans le menu je ne sais vraiment pas quoi faire?
AIDEZ MOI
salut c'est surement un souci avec ta connexion et non la play
 

ANGE2laMORT

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
117
RGCoins
0
salut c'est surement un souci avec ta connexion et non la play
Alors si c est bien un problème de console puisque pour les black ops depuis un moment il faut télécharger dossier fix ep900.... Mise à jour complete des jeux... Et pour gta il n'a pas non plus la mise à jour 1.27..si tu a ce message dyrozz 00 cherche moi sur Facebook.. Alan Thierret... Ou Tigra Wolf.. Nous avons tourtes les mises à jour en pkg à te transmettre gratuitement et je t'aiderai à régler la rebug toolbox et le debug setting... Quand tout te fonctionnera nickel tu passera le bonjour à Alex flash de la team Tigra Wolf qui récupère pas mal de ses consoles pour les reprendre en sav ou mettre la pâte thermique oublié...
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Alors si c est bien un problème de console puisque pour les black ops depuis un moment il faut télécharger dossier fix ep900.... Mise à jour complete des jeux... Et pour gta il n'a pas non plus la mise à jour 1.27..si tu a ce message dyrozz 00 cherche moi sur Facebook.. Alan Thierret... Ou Tigra Wolf.. Nous avons tourtes les mises à jour en pkg à te transmettre gratuitement et je t'aiderai à régler la rebug toolbox et le debug setting... Quand tout te fonctionnera nickel tu passera le bonjour à Alex flash de la team Tigra Wolf qui récupère pas mal de ses consoles pour les reprendre en sav ou mettre la pâte thermique oublié...
ba si tu lance le jeux tu fait tes maj pas forcement besoin de les mettre en pkg mdr ^^
 

ANGE2laMORT

Membre
Inscription
14 Avril 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
117
RGCoins
0
ba si tu lance le jeux tu fait tes maj pas forcement besoin de les mettre en pkg mdr ^^
Pour bo2 bo3 mw2 mw3 et ghost la mise à jour n'est pas dispo depuis le jeux mais sur des sites de téléchargement... Par pkg car je les ai a dispo sous la main... Quand on s'y connais pas on a meilleur temps de s'abstenir à jouer les monsieur je sais tout..pour bo3 ne plus du jeux Iso.. Il faut faire la mise à jour depuis le jeu mais pas accès online Sans la maj ep900. 02.....et pour pas que ça freez en chargement parti online il faut le pkg FIX...
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Pour bo2 bo3 mw2 mw3 et ghost la mise à jour n'est pas dispo depuis le jeux mais sur des sites de téléchargement... Par pkg car je les ai a dispo sous la main... Quand on s'y connais pas on a meilleur temps de s'abstenir à jouer les monsieur je sais tout..pour bo3 ne plus du jeux Iso.. Il faut faire la mise à jour depuis le jeu mais pas accès online Sans la maj ep900. 02.....et pour pas que ça freez en chargement parti online il faut le pkg FIX...
mais mdr arête de raconter n’importe quoi ^^ quand tu lance ton jeux il te propose la mise a jours donc arrête de dire dla d
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
375
Pour bo2 bo3 mw2 mw3 et ghost la mise à jour n'est pas dispo depuis le jeux mais sur des sites de téléchargement... Par pkg car je les ai a dispo sous la main... Quand on s'y connais pas on a meilleur temps de s'abstenir à jouer les monsieur je sais tout..pour bo3 ne plus du jeux Iso.. Il faut faire la mise à jour depuis le jeu mais pas accès online Sans la maj ep900. 02.....et pour pas que ça freez en chargement parti online il faut le pkg FIX...

C’est vraiment n’importe quoi ce que tu dis lol
Tout les jeu possède une mise à jour quand tu l’ai lance la 1er fois meme sur les Call of et GTA.

mais mdr arête de raconter n’importe quoi ^^ quand tu lance ton jeux il te propose la mise a jours donc arrête de dire dla d
Tu as trouver plus fort que toi ?
 
Haut