Résolu PS3 Dex : Impossible de sauvegarder

Mongooseytb

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
65
Réactions
4
Points
585
RGCoins
0
Bonjour, comme le titre l'indique sur GTA V ( Installer sur le DD interne ) Je n'arrive pas a faire les sauvegarde de mon jeu.

Que sa soit sauvegarde manuel ou automatique impossible, j'ai essayer de mettre des sauvegarde déjà commencer télécharger sur le net ( Car le coter relou c'est les histoire bidon du début obligatoire avant d’accéder a la ville )

Je n'ai trouver personne d'autre dans le même soucis.. Que faire du coup ?

Merci..
 

Mongooseytb

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
65
Réactions
4
Points
585
RGCoins
0
Salut,

As-tu un SPRX ou autre menu ? Si oui tu dois les supprimer & remettre les fichiers originaux

J'ai effectivement un menu en SPRX, mais je ne connais pas le menu et je n'ai pas les fichiers originaux, je ne sait même pas quels fichiers a était remplacer car j'ai recu la console directement avec GTA V + le menu intégré

Il y a un moyen d'avoir un menu complet Solo + Online safe avec le quel je pourrais jouer sans soucis ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
J'ai effectivement un menu en SPRX, mais je ne connais pas le menu et je n'ai pas les fichiers originaux, je ne sait même pas quels fichiers a était remplacer car j'ai recu la console directement avec GTA V + le menu intégré

Il y a un moyen d'avoir un menu complet Solo + Online safe avec le quel je pourrais jouer sans soucis ?
D'accord, et bien supprime les mise a jours de GTA ainsi que le Fichier GTA-Install

ensuite, il faut que tu ailles sur FileZilla dans hdd0/tmp/ cherche le menu & supprime le
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Oui j'ai remplacer celui que j'avais.. Beaucoup moins complet a part.. Vous en avez a me proposé complet qui peut marcher en ligne ou pas au pire pas grave qui fonctionne avec les saves ?
Perso j'utilise le Tesseract j'ai jamais eu de soucis avec

 

Mongooseytb

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
65
Réactions
4
Points
585
RGCoins
0
Perso j'utilise le Tesseract j'ai jamais eu de soucis avec


Tu utilise qu'elle Eboot et Update.rpf avec ?

De plus le sprx je lui laisse le nom tèl qu'on le dll ou je doit le renommer
 
Haut