Résolu Ps3 dex 4.70 Rebug

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Réactions
427
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, je possède une ps3 dex 4.70 Rebug que j'ai pas utiliser depuis super longtemps. Il y a eu des nouvelle MAJ sur le psn et sur gta 5 mais j'ai vraiment tout oublier. Je recherche une âme charitable qui pourai m'aidez sur Skype à mettre ma Ps3 jailbreak pour jouer sur Gta 5 comme avant et reprendre les lobby. Bien à vous.

Sa fais aussi longtemps que j'ai pas allumé une CFW xD
Mais je vais essayer de t'aider, il me semble qu'en DEX 4.70 tu n'as rien à faire, tu peux continuer à jouer au online.
Pour les majs GTA5, tu as juste à voir en quel maj tu es actuellement (par exemple 1.20) et de les télécharger puis les installer une par une jusqu'a la dernière sortie à ce jour :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord, pour les MAJ je savais faire mais la j'ai oublier xD je sais plus faire sachant que j'ai pas d'ordinateur à me porter ..
Ta pas d'ordinateur? ça va être chaud alors :|
Il faut que tu les télécharges en PKG, puis que tu les mettes dans une clé USB, et sur ta PS3 ta un dossier Package file, et tu installes les mis à jour depuis cette interface.

Mais il me semble que tu peux tout de même télécharger les mis à jour au lancement du jeu

Ta pas d'ordinateur? ça va être chaud alors :|
Il faut que tu les télécharges en PKG, puis que tu les mettes dans une clé USB, et sur ta PS3 ta un dossier Package file, et tu installes les mis à jour depuis cette interface.

Mais il me semble que tu peux tout de même télécharger les mis à jour au lancement du jeu

Ce n'est pas obliger les MAJ en PKG. :)
Je l'ai fais au lancement du jeux. :)

Oui je l'ai précisé aussi à la dernière ligne, je n'étais juste pas sur ^^'

Les faires en PKG ça prends une plomb, faut attendre la fin des téléchargement des MAJ, mettre sur l'USB ect c'est chiant :oui:
Puis en fonction de la connexion voilà quoi ^^

Retour