Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devras payer quand même ! Et par contre je ne sais pas si il fonctionne parce que je n'est pas essayer ^^Voila jai une cfw 4.46 rebug . J aimerai savoir si il et possible d avoir netflix . Et si oui gratuit vu qu on a une cfw je pense c possible merci de vos reponse![]()
Pour ma part sa marche mais il faut payer si tu va sur internet tu peut trouvée des compte Netflix gratuit.Voila jai une cfw 4.46 rebug . J aimerai savoir si il et possible d avoir netflix . Et si oui gratuit vu qu on a une cfw je pense c possible merci de vos reponse![]()
Oke merciPour ma part sa marche mais il faut payer si tu va sur internet tu peut trouvée des compte Netflix gratuit.
Salut, juste tu n'as jamais eu le bug de l'écran noir avec Netflix ? parce que moi quand je le lance j'ai directement un écran noir.. je viens de faire la mise à jour via le PSN pas en pkg..Pour ma part sa marche mais il faut payer si tu va sur internet tu peut trouvée des compte Netflix gratuit.