(PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ProFaZe_
  • Créé le Créé le
P

ProFaZe_

Salut all !

Voici un des 1er VRAI Challenge Lobby sur Black OPS sur PS3 !!!! HÉ OUI !

Ceci n'est pas un fake ce patch à été crée par l'un des plus grand donc visionnez par vous meme :ok: Enjoy

Petite presicion : Ce patch fonctionne only avec la MAJ 1.02 et sur une console en 3.55 ! donc evitez les "Oh comment on fait pour l'avoir !?" ce n'est PAS du Online !

Mais ça va venir gentilement un peu de patience ;-)

C'est bien beau tous sa mais les hack en 1.02 ne serve pas a grand chose a part s'amsuez :) Sinon GG au mec qui a fait sa !

donc en fait j'installe la mise a jour PKh en 1.02 sur ma 3.41, puis ensuite je le break avec ma clef pour passer en 3.55 cfw.. et je lance le jeu depuis le CD et en mettant je suppose avant le patchçmp.ff dans englisn ou french ca devrait rouler donc ?

donc en fait j'installe la mise a jour PKh en 1.02 sur ma 3.41, puis ensuite je le break avec ma clef pour passer en 3.55 cfw.. et je lance le jeu depuis le CD et en mettant je suppose avant le patchçmp.ff dans englisn ou french ca devrait rouler donc ?
Jailbreak d'abbord ta play comme il faut et ensuite tu peut faire la manip pour le lobby

Il y en à plusieurs presque identiques sur ps3 :rire2:
Tous hors-ligne :snif:

ah c bon je viens de reussir mortel je vais filmer ca et expliquer comme j'ai l'habitude de faire
c'est bon jai reussi . ok jai breakée en 3.55 et puis j'ai installe le pkg 1.02 mis les fichiers pour
eboot.bin et patch_mp.ff dans french et ca roule.. en lancant le jeu et en split. ok pas mal pas mal

ca demande par contre quand je lance le jeu de mettre la 1.13 faut faire annuler avec O et hop
ca se lanc localement du coup .. vivement pour le 1.13 online qu'il y est qqchose :) ca arrive a petit
pas :) lol .. good good !

bon bah merci pour le patch qui est dans la video youtube en descriptif et maintenant sur mon site lol
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 14:27 ------------
C'est pas le seul patch que j'ai en challenge lobby 1.02 ya celui de TheUnknown tout court
en plus de celui de derektrotter ;) . j'ai mis ca a dispo sur mon site allez a bientot

Enfin du hack bo sur ps3 <3 , vous croyez que le ''toggle prestige'' fait vraiment monter ou non? Vus que c'est pas dans la meme MAJ que nous :/

Petite Questions : doit - on mettre le Patch dans French ou English ? et si par exemple je fait un transfert sur ma 4.11 marchera t-il si je bypass la 1.13 et que je joue en local mais sans changer l'Eboot sa marchera ? qu'en pesez vous à méditer :p

Petite Questions : doit - on mettre le Patch dans French ou English ? et si par exemple je fait un transfert sur ma 4.11 marchera t-il si je bypass la 1.13 et que je joue en local mais sans changer l'Eboot sa marchera ? qu'en pesez vous à méditer :p
Le patch tu devra le mettre dans English. Perso jai testé ce week end en fesant le transfert sur ma 4.11 et sa ma mis une erreur de lecture il pouvait pas se lancer. Mais ce que tu viens de dire, en gardant l'Eboot d'origine c'est une bonne idée j'y avais pas penser. Donc à test ! :)

Bless ?

Quand je prends le fichier de la version 1.02 j'arrive pas a l'installer sur ma play <_<"

Help ?

le patch est en kel bless

oui c'est vrai que ce n'est pas online mais c'est déjà bien

Retour