[PS3] Cherche glitcheur pendant les vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Salut Toi qui lis ce message :)

Vu que le Zombie de BO2 est bien glitché, j'aimerais bien, pendant les vacances, faire quelques glitches en zombies !
Je m'explique : je ne veut pas faire sa pour fausser les classements mais seulement car j'aimerais bien rank up en zombie et egalement me rajouter quelques kills puis je kiff ce genre de glitches en zombie :)
J'ai un micro mais il me fais une voix un peu aigu ( non je ment pas ma voix au micro est plus aigu que en vrai je sais pas pourquoi ) J'ai 14 ans mais je suis mature je niquerais pas tout ;)

Voila si t'est interresser commente avec ton PSN et ta disponibilité :)

Les participants :
-

Cdt, Zinedine

Je suis prêt ZProtect .
Micro ect...

Moi ok j ai un micro Skype ID totarata-retour demain je me connecte et je supprimerait des gent

je suis dispo pour une partie glicher les gars, mais vous allez etre décu tous les bug ont etait patché dimanche soir, jai reussis a faire fonctionner 1fois le bug du baril mais je suis tomber dans la lave et impossible a refaire.

je suis dispo pour une partie glicher les gars, mais vous allez etre décu tous les bug ont etait patché dimanche soir, jai reussis a faire fonctionner 1fois le bug du baril mais je suis tomber dans la lave et impossible a refaire.
serieux :O :(

Dispo.
J'ai un micro, j'ai Skype.

Pas forcément pour glitcher, moi je veux simplement jouer avec des français qui ont des micros.

tu as nuketown zombie ??? si oui je suis dispo a 15h pour faire differents glitch

fais le charger on va faire beaucoup de micro les 20 premiers niveaux car nuketown le masto arrive tres tres tard

Si c'est à moi que tu parles, pour l'instant non, mais je vais demander à un collègue de me prêter son compte PSN.

Moi Kiiing62 Je sais faire tout les bug en mode tranzit straf jump etc J'ais micro Tkt :)

Kelkun peut me passer nuketown zonbie contre le 2025

Moi aussi je cherche nuktown zombie personne peut passer ?

je suis partant

mon psn: Waaziix et svp pouver vous dire dans linvitation que c pour le zombie

Je suis dispo pour glitch add Featuriing en précisant que ses pour glitch. PS : Si quelqu‘un pourrait me passer Nuketown, je serait reconnaissant. Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour