Résolu PS3 CFW VERS PS4 (transfert de perso ou modif direct)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonygt91

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour a toutes et a tous,

j'ai une ps3 cfw rogero et une ps4 et j'ai déjà fait le transfert de perso.

- et je voulais savoir si je fait des modifs sur ps 3 cfw, et après les modifs seront prise en compte sur ps4 (sans transfert)?

- ou sans transfert pas de modif prise en compte sur ps4?

- en gros si je fait des modif sur ps3 cfw faut il faire un transfert de perso ou c'est modifier direct sur ps4?
merci a vous

- et je voulais savoir si je fait des modifs sur ps 3 cfw, et après les modifs seront prise en compte sur ps4 (sans transfert)?

- en gros si je fait des modif sur ps3 cfw faut il faire un transfert de perso ou c'est modifier direct sur ps4?
merci a vous
Alors, non ça ne marchera pas, le transfert peut ce faire qu'une seule fois, tu es obligé de changer de compte, si par exemple tu veux transfert alors que tu la déjà fais, impossible, et non, ce que tu gagnes comme argent, reste sur ta console, ça ne va pas sur ps4. 1 seuls transfert, impossible 2
Voilà, d'autres questions ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

merci a vous

Creer toi un new perso sur PS3 avec le meme compte et transfere le new perso sur PS4 ^^ sa evite de recreer un compte.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour