Résolu PS3 CFW 4.70 D-REX HS ? !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
50
Yo , voila j'ai récuperé ma PS3 CFW confisqué mddr :) Elle était en 4.70 D-REX , bref j'avais réinstallé la version , Webman ne se lancait pas au démarrage maintenant ma PS3 CFw 4.70 D-REX je suis allé sur Rebug Toolbox d'après internet fallait activé Cobra je l'ai fais puis ma PS3 freeeze quand ma PS3 allume Webman et sa freeze .. Bref d'aprèss internet fallait que je me mets en recovery et je réinstalle la version c'est ce que j'ai fais 4.70 D-REX mais la sa fait que chargé et rien .. ! BESOIN D'AIDE :'( !

C'est normal, ce FW est à chier, je l'ai eu, instable d'ailleurs, j'ai opté pour un Habib et plus aucun pb.
Heu non même si les membres de la team ont beaucoup changé depuis les CFW 3.55 Rebug ce n'est pas pour autant que leur CFW actuels sont "à chier", mes PS3 tournent très bien dessus même si je les utilises pas beaucoup je n'ai jamais de soucis quand je fais des tests dessus.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Heu non même si les membres de la team ont beaucoup changé depuis les CFW 3.55 Rebug ce n'est pas pour autant que leur CFW actuels sont "à chier", mes PS3 tournent très bien dessus même si je les utilises pas beaucoup je n'ai jamais de soucis quand je fais des tests dessus.

Celui-ci :

Je freeze partout (même en invitant un ami ou en me connectant au PSN),
parfois il est impossible d'attacher un tool, il veut pas,
il me fait freeze les notifications (ça veut dire que ça reste là pendant 2-3 heures)

et pleins d'autre souci, d'où mon terme "à chier", maintenant je suis sur un Habib et plus aucun problème. :)

Celui-ci :

Je freeze partout (même en invitant un ami ou en me connectant au PSN),
parfois il est impossible d'attacher un tool, il veut pas,
il me fait freeze les notifications (ça veut dire que ça reste là pendant 2-3 heures)

et pleins d'autre souci, d'où mon terme "à chier", maintenant je suis sur un Habib et plus aucun problème. :)
faut voir comment a etait jailbreak ta console en premier temps avant de dire c de la mer...
aucun retours de mais client sous ce cfw donc.....
ta console a bien etait deashée deja avant installer ce cfw
t hombrew sont bien compatible au moins et a jour
Et oui sa fait pas mal de point qui peut faire planter un cfw pour rien et d'autre non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour