Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous, toutes, j'appercoie le topic de demande de boost, je trouve qu'il n'ait pas mis assez à jour. je me propose donc pour refaire un topic ''propre'' bien ajuster, je ne veux surtout pas faire de lombre au autres créateur de topic consacré au boost.
Je demande à tous, toute de vous inscrire sur ce topic nous programmerons des boost précis.
Présenter votre niveau de boost, vos disponibilité ( j'ai mis a partir de 14h, sinon on ce si retrouvera pas),est ce que vous avez l'insertion, bonne gâchette etc.
Moi je suis dispo maintenant , il est 2h00 du matin , toute la nuit et demain la journée entiere . J'ai créer une discussion sur une team de boost , si tu veux aller jetter un coup d'oeil
Dispo après 21H40 tous les soirs on est 3 (nous manque toujours 1) INSERTION TACTIQUE OBLIGATOIRE AVEC NOUS Skype et micro dispome faut JUSTE UNE PERSONNE DISPO A PARTIR DE 21H40