Bonjour j'ai une PS3 CFW 4.60 avec rebug toolbox , voila avant c'étais une 4.46 DEX/CEX elle a été restauré et mise a jour , la elle est en 4.60 je sais pas si c'est cex ou pas comment je peut le savoir ? , j'installe quoi dessus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de quel mise a jour?? Tu a toujour accès à multiman ou autre?Bonjour j'ai une PS3 CFW 4.60 avec rebug toolbox , voila avant c'étais une 4.46 DEX/CEX elle a été restauré et mise a jour , la elle est en 4.60 je sais pas si c'est cex ou pas comment je peut le savoir ? , j'installe quoi dessus ?
elle est en 4.46 DEX enfaite c un spoof qu'il y'a je l'avais installer avant qu'elle soit formater , il y 'est encore comment je fait pour la connecter sans fil ? En wifi quoi stpVa dans rebug toolbox et regarde dans information systeme si elle est en DEX ou en CEX![]()
Déjà tu doit désactiver ton ancien Spoof .elle est en 4.46 DEX enfaite c un spoof qu'il y'a je l'avais installer avant qu'elle soit formater , il y 'est encore comment je fait pour la connecter sans fil ? En wifi quoi stp
Si elle est en dex pas besoin de spoof, juste à réglerelle est en 4.46 DEX enfaite c un spoof qu'il y'a je l'avais installer avant qu'elle soit formater , il y 'est encore comment je fait pour la connecter sans fil ? En wifi quoi stp