Résolu ps3 4.46 d-rex changement disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samiros997

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
157
Réactions
44
Points
2 413
RGCoins
0
Bonjour tout le monde avant tout je vous souhaite un joyeux noël et bonne fête d’année :noel::noel:.
Voila Voila maintenait je veux vous explique mon problème enfaîte j'ai une ps3 silm avec un disque dur 60 go mais j'ai envie de changer le disque dur avec un autres de 320 go donc je vient vous demande si cela est possible d'avoir des conseille et un tuto pour bien procédé au changement et je suis pas vraiment interrese a recupuere mes sauvgardes merci j'attend vous réponse
Merci beaucoup ^_^
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
RGCoins
0
une dernier chose je veux joueur a advance warfare mais j'ai vu qui il faut mettre son cfw a jour quel version tu me conseille
Je te conseils de demandez + d'infos à @Alex Flash ! :)

Cordialement,

Bonne journée,

NeRz XF
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je ne suis pas expert en DEX mais il me semble que tu n'as pas besoin d'avoir un cfw à jour pour te connecter. Tu es sûr que ce n'est pas la maj du jeu qu'il te demande?
 

Samiros997

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
157
Réactions
44
Points
2 413
RGCoins
0
non je deja la mise a jour telecharge et l'eboot debug j'arrive a acceder au menu en ligne et a me connecter mais 1 minuit apres ca freez image apres 30 seconde c'est le son qui freez aussi
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Si tu te connectes même une minutes c'est que tu n'as pas besoin de mettre ton cfw à jour, de toute façon il n'y a aucun cfw en 4.66 (d'après ce que je sais) après tu as les spoofs mais en DEX ça ne te sert pas, car tu n'en as pas besoin pour te connecter. Le problème vient d'ailleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut