Bonsoir à tous, on voit de plus en plus de vidéos de personnes qui sont prestige 10 & niveaux 80 et qui ont tout unlock ou presque .. :-(
Est-ce que c'est vrai, pensez-vous que nous aurons bientôt grâce aux magnifique RGFR la chance d'avoir les CL ? :content:
Les gens vont sans doute jalouser et dire que c'est pour les noobs etc mais moi je dis que c'est faux ça offre d'autre possibilité au jeu.
Même si c'est un hack, ça boost déjà alors autant opter pour la façon plus rapide et fun ! :-)
J'espère que JB ou une autre personnes nous rassurera sur ce fait !
Au faite que pensez-vous des vidéos pour ceux qui vont les regarder :question:
(Preuve:
Est-ce que c'est vrai, pensez-vous que nous aurons bientôt grâce aux magnifique RGFR la chance d'avoir les CL ? :content:
Les gens vont sans doute jalouser et dire que c'est pour les noobs etc mais moi je dis que c'est faux ça offre d'autre possibilité au jeu.
Même si c'est un hack, ça boost déjà alors autant opter pour la façon plus rapide et fun ! :-)
J'espère que JB ou une autre personnes nous rassurera sur ce fait !
Au faite que pensez-vous des vidéos pour ceux qui vont les regarder :question:
(Preuve:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
&
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
).