Résolu PS2 classic jeu qui freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannouchka

Membre
Réactions
19
RGCoins
0
Bonjour :)
Après mettre lancé dans la conversion de jeux ps2.iso pour ps3 cfw 80 go non retro-compatible (se que j'ai réussi) j'ai voulu prendre plusieurs jeux notamment Burnout 3 Taketown (marche impec ;) ) sauf Rayman M qui lui freeze en arrivant sur le menu :/
Il se lance bien, il y la cinématique, le menu, j'arrive même à crée une partie sauf quand je veux choisir un perso, ex: Rayman ou Globox le jeu freeze ... Pourtant le jeu en lui même est en pkg et il est compatible :/
Si vous avez une idée merci de m'en faire part :)

J'aimerai bien mais j'ai déjà tellement galéré à le trouver sur un site :triste: Tu aurais pas par hasard un endroit ou plate forme à me conseiller ? :oui:
Non c'est interdit sur le forum, essaye tout simplement de supprimer le jeu puis de refaire la manipulation que je t'ai donné tout à l'heure

A dsl :triste: J'ai déja re et re essayait de ré encrypter l'iso mais rien à faire toujours le même bug :/ Quand tu dit plusieurs parties c'est à dire ? :mmh:
Il y a des jeux qui se téléchargent en plusieurs parties, à mon avis le problème ne vient pas de toi mais du jeu en lui-même ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour