PS VITA Convaincre mes parents.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, Je voudrais m'acheter la PS VITA mais mes parent ne veule pas car j'ai déjà assez de console j'ai une PS3 et une PSP mes moi, je veux tellement la PS VITA.
Quoi faire?

Demande pour ton anniversaire.

Tu les fais chier, tu demandes tout le temps, tu dis des trucs "Mes potes on tous les ps vita et ils parlent que de ça et moi je l'ai pas"
Tu dis si t'as pas la ps vita tu fugues, t'arrête de taffer.

Pour ma part ça a marché, et j'ai eu un iphone 5 :troll:

Tu les fais chier, tu demandes tout le temps, tu dis des trucs "Mes potes on tous les ps vita et ils parlent que de ça et moi je l'ai pas"
Tu dis si t'as pas la ps vita tu fugues, t'arrête de taffer.

Pour ma part ça a marché, et j'ai eu un iphone 5 :troll:

Vicieux ! :D

Euh la Playstation VITA vaux pas le coup surtout si t'es parents t’achète pas grand chose attend la Playstation 4 ...

Attend pour les next-gen ! :)

Déjà vent la People qui dois tête servirez a rien. Et acheter la dirige a 180€ d occasion

Déjà vent la People qui dois tête servirez a rien. Et acheter la dirige a 180€ d occasion
Moi jai eu la vita a sortie juste en disant maman ya la nouvelle Ps vita tu peux m'e lacheter et je lai eu :likeaboss:

économise et paye toi tes trucs toi même ;)

Vend ta PSP et harcelé tes parents

Un conseil, attend la PS4 ou la nouvelle XBox. Mon copain s'est acheté la PSVita à sa sortie et il souhaite la revendre maintenant. Il y a vraiment très peu de jeux dessus et pas vraiment de nouveautés à part le tactile.. :/

Perso ta déjà pas mal de console , j'ai une PS3 sa me suffit emplement , sa sert à pas grand chose les nouvelle console mise a part se la "racontez" devant ses potes , au pires attend la ps4 :)

Que faire? * :troll:

Moi c'est comme ca que j'ai eu ma ps3 j'ai dit que je n'aurais mème plus besoin d'ordinateur , et que je travaillerai bien à l'école et que tous mes potes l'ont

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour