Résolu Ps+ usa compatible avec un compte français ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto94200

Membre
Inscription
16 Février 2012
Messages
15
Réactions
2
Points
2 320
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

Je suis nouveaux sur ps4 et je voulais savoir si il était possible de jouer en ligne sur mon compte français avec un abonnement ps+ provenant des usa ?
J'ai lu sur des forum que c'était possible mais qu'il fallait créer un compte usa et l'activer en compte principale.... Je voulais savoir si c'était vrai ou pas
Merci d'avance pour vos réponses
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

Je suis nouveaux sur ps4 et je voulais savoir si il était possible de jouer en ligne sur mon compte français avec un abonnement ps+ provenant des usa ?
J'ai lu sur des forum que c'était possible mais qu'il fallait créer un compte usa et l'activer en compte principale.... Je voulais savoir si c'était vrai ou pas
Merci d'avance pour vos réponses
Pourquoi veut tu un Ps + USA ? :mmh:
 

toto94200

Membre
Inscription
16 Février 2012
Messages
15
Réactions
2
Points
2 320
RGCoins
0
Car j'ai de la famille qui est en déplacement la bas et vu que c'est moins cher la bas j'en profite !
L'abonnement la bas pour 1 ans est à 50 dollars donc environ 35 40 euros ...
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
D'accord du il faut que je crée un compte us , le mettre en compte principale , rentrer le code déçu et je pourrai jouer en ligne sur mon compte fr ?
Normalement oui et si sa marche pas jouer en ligne avec ton compte us ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Oui au pire , je compte prendre fifa 15 sur un compte us , je pourrai le mettre en français ?
Je sais pas mais essaye de rentrer ton code dans un code FR tu risque rien, soit il te disent que c'est accepté soit il te disent que le code invalide ou expiré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut