Résolu PS STORE RUSSIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
salut a tous, voilà je sais pas si vous le savez mais si vous vous recrée un compte et que vous mettez ukraine vous aurez le store ukraine, et donc les jeux bcp moins cher


je voudrais savoir, j'ai pas envie de payer via CB, comment faire svp? Carte PSN FR sa marche ou pas dessus? D:


merci
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
essaye de tourner la tête à ta mere pour qu'elle te passe sa CB. dis lui que c'est une offre ultra rare tout sa tout sa :D
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
ok, alors je te conseille les carte bancaire prépayée aux tabac, renseigne toi sur Google tu va tout comprendre ;)
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
oaus normalement sa marche, c'est une carte bancaire prépayée, si y'a de l'argent à l'interieur sa marche ^^
 
D

delete214168

salut a tous, voilà je sais pas si vous le savez mais si vous vous recrée un compte et que vous mettez ukraine vous aurez le store ukraine, et donc les jeux bcp moins cher


je voudrais savoir, j'ai pas envie de payer via CB, comment faire svp? Carte PSN FR sa marche ou pas dessus? D:


merci
Salut,
sinon il y a ceci http://reality-gaming.fr/threads/petite-info-a-savoir-au-sujet-de-tw3-offre-micromania.444314/ ^^ je sais pas si tu as vu . ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut,
sinon il y a ceci http://reality-gaming.fr/threads/petite-info-a-savoir-au-sujet-de-tw3-offre-micromania.444314/ ^^ je sais pas si tu as vu . ?
Ouep j'ai vu, malheureusement sa m'intéresse pas, si jamais je dois le faire je vendrais Aw ou fifa a 25 - 30 e sur leboncoin et je serais + gagnant :)

merci quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut