Résolu PS+ jeux gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut, désolé c'est encore moi , mais je veux etre sur de profiter un maximum d'une console a 400 et de son abbonement a 50 ..
Bref je voulais savoir comment se passais les jeux que l'on avais gratuitement avec le PS+ , c'est le combien du mois? et il faus aller les chercher sur le ps store ou on a une notifications ?
Merci !
Encore une fois , si un mode veux ne pas compter ce message , sa ne me dérange pas
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Les jeux que tu as grace au PS+ tous les mois sont gratuit et tu les as sur une durée de 1an je crois ou infiniment, les jeux sortent en tout debut de mois vers le 2 ou le 3. Pour les avoir il te suffit d'aller sur le Playstation Store puis l'onglet playstation plus puis "les jeux du mois" tu recois un email sinon quand les jeux sortent mais pas de notif sur la PS4.

Bonne journée.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut,
Les jeux que tu as grace au PS+ tous les mois sont gratuit et tu les as sur une durée de 1an je crois ou infiniment, les jeux sortent en tout debut de mois vers le 2 ou le 3. Pour les avoir il te suffit d'aller sur le Playstation Store puis l'onglet playstation plus puis "les jeux du mois" tu recois un email sinon quand les jeux sortent mais pas de notif sur la PS4.

Bonne journée.
Merci , NONNNNN je me suis inscrit hier a deux jour pret j'avais d'autre jeux :(
Aparament a la sortie de la ps4 il y avais kill zone :o ?
A non rien j'ai les 6 jeux de mars ! :D
Pas possible de recuperer les jeux des autre moi? ^^
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Les jeux PS+ que ta tout les mois tu les as tout le temps (tout le temps jusqu'à ton abonnement PS+ se finissent ;) )
Non c'est faux ça, Killzone était vendu seul ou avec un Bundle PS4.
D'accord merci ! :)
Et pas possible de recup les jeux des autre moi je suppose( ceux des mois d'avant mars ) ?
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 340
Réactions
2 227
Points
20 021
RGCoins
249
D'accord merci ! :)
Et pas possible de recup les jeux des autre moi je suppose( ceux des mois d'avant mars ) ?
Si normalement ;) il te suffit de te connecter a son compte et de switch sur ton compte a toi (avant faut lancer le jeu au quelle tu veut jouer) ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Non pas possible, il fallait avoir un abonnement avant pour pouvoir y profiter malheureusement :/
d'accord merci ! :)
Désolé je vais mettre le "repondue a ma question" a boubi , car c'est lui qui a repondue en premier mais merci a vous trois ! :)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
A et désolé une derniere question , imaginons j'aime papo Et yo ( un jeu du PS+ de mars) et que pour une raison X je le telecharge pas au mois de mars , il est mort pour le moi d'avril je devrais le payer , meme si j'était abboner quand il était gratuit?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Lyrix
 
M

membre246767

A et désolé une derniere question , imaginons j'aime papo Et yo ( un jeu du PS+ de mars) et que pour une raison X je le telecharge pas au mois de mars , il est mort pour le moi d'avril je devrais le payer , meme si j'était abboner quand il était gratuit?
Non si tu l'a " acheté " lorsqu'il été gratuit tu pourra toujours le télécharger, mais tu pourra y jouer que si ton abonnement est toujours actif ^^
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Non si tu l'a " acheté " lorsqu'il été gratuit tu pourra toujours le télécharger, mais tu pourra y jouer que si ton abonnement est toujours actif ^^
ah pas besoin de tous les télécharger vite avant avril alors xD Il se trouvera ou du coup? dans aucune sections juste faus taper le nom je suppose?
 
M

membre246767

ah pas besoin de tous les télécharger vite avant avril alors xD Il se trouvera ou du coup? dans aucune sections juste faus taper le nom je suppose?
Tu dois te rendre dans la bibliothèque, présente au fond du menu de la console pour les télécharger quand tu les as acheté après un long moment, pour les prendre directement sur le store va dans PlayStation Plus ^^
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Tu dois te rendre dans la bibliothèque, présente au fond du menu de la console pour les télécharger quand tu les as acheté après un long moment, pour les prendre directement sur le store va dans PlayStation Plus ^^
mais je te parle quand on sera en avril il sera ou si je l'est pas encore telecharger en mars?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut