Salut à tous !
Je vais vous présenter une application pour protéger vos photos,vidéos et bien plus !
Lien Playstore :
Présentation
Une fois installé vous arriverez sur cet écran
L'application n'est pas disponible en Français mais elle est très simple à comprendre, ne vous inquiétez pas
Cliquez sur Start
Choisissez un mot de passe pour l'application, mettez un code complexe
Ceci sont les avantages premiums, j'y reviendrais plus tard
Cliquez sur No, Thanks
Voici l'écran d’accueil
En haut à droite vous verrez :
( de gauche à droite )
-Le tableau de configuration pour gérer l'application, activer certaines options etc....
-Les photos des personnes ayant testé d'accéder à votre téléphone avec un mot de passe incorrect ( nécessite le premium mais nous verrons qu'une autre application nous le permet)
-Le dernier onglet est seulement des applications partenaires ou du même éditeur.
Fonctionnalités principales
Les avantages du Premium
Tout à l'heure je vous en parlais,
Je vais un peu vous expliquer.
-Vault Online : 5 GB de stockage sur le store
-Stealh Mode : "Mode Silencieux" permet de cacher l'application sur l'écran
d’accueil, il faudra utiliser le mot de passe de l'application avec le clavier pour ouvrir l'application.
-Fake Vault : Permet de créer un leurre de l'application, vous pouvez y placer des photos peu importantes et conservez les plus importantes dans le vrai.
-Break-in Alerts : Prenez en photos les personnes qui tentent d’accéder à votre mobile !
-Camouflage App Lock : Cacher des application
Avis personnel
Idéal quand vous avez des proches un peu fouineurs, vous pouvez tout confier à Vault, il s'en occupera bien
Je vais vous présenter une application pour protéger vos photos,vidéos et bien plus !

Lien Playstore :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Présentation
Une fois installé vous arriverez sur cet écran

L'application n'est pas disponible en Français mais elle est très simple à comprendre, ne vous inquiétez pas
Cliquez sur Start

Choisissez un mot de passe pour l'application, mettez un code complexe

Ceci sont les avantages premiums, j'y reviendrais plus tard
Cliquez sur No, Thanks

Voici l'écran d’accueil
En haut à droite vous verrez :
( de gauche à droite )

-Le tableau de configuration pour gérer l'application, activer certaines options etc....
-Les photos des personnes ayant testé d'accéder à votre téléphone avec un mot de passe incorrect ( nécessite le premium mais nous verrons qu'une autre application nous le permet)
-Le dernier onglet est seulement des applications partenaires ou du même éditeur.
Fonctionnalités principales

Les avantages du Premium
Tout à l'heure je vous en parlais,

Je vais un peu vous expliquer.
-Vault Online : 5 GB de stockage sur le store
-Stealh Mode : "Mode Silencieux" permet de cacher l'application sur l'écran
d’accueil, il faudra utiliser le mot de passe de l'application avec le clavier pour ouvrir l'application.
-Fake Vault : Permet de créer un leurre de l'application, vous pouvez y placer des photos peu importantes et conservez les plus importantes dans le vrai.
-Break-in Alerts : Prenez en photos les personnes qui tentent d’accéder à votre mobile !
-Camouflage App Lock : Cacher des application
Avis personnel
Idéal quand vous avez des proches un peu fouineurs, vous pouvez tout confier à Vault, il s'en occupera bien
Merci à tous d'avoir lu.