You must be registered for see images attach
Hey,
Salut les Gamers !
Aujourd'hui,
je vais vous apprendre à
Protéger les données de sa PsVita en cas de vol !
Passons au Tuto
1ère étape
La première chose a faire si tu te fais voler ta PsVita,
est de changer ton mot de passe de ton compte
au quel ta PsVita est liée.
Pour ceci c'est très simple:
- Aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- S’identifier avec le Pseudo et le Mot de passe de son compte PSN. (Se connecter en haut à droite)
- Se rendre dans la section “Compte” puis “Détails du compte”.
- Dans l’onglet “Sécurité”, choisir “Changer le mot de passe”.
- Puis suivez les indications.
2ème étape
Cette étape est simple comme bonjour ! Mais comment faire pour désactiver totalement ma PSVita de mon compte PSN ? C’est là où sa deviens plus difficile
.Car il est impossible de délier un périphérique PlayStation sans passer par le périphérique lui-même. En gros, si votre PSVita a effectivement été volée, il faudra demander au voleur de le faire pour vous, ce que le voleur ne fera évidement et malheureusement jamais ! 
Dommage un !
3ème étape
Il n’y a plus qu’à contacter le S.A.V. de Sony, via le 0820 31 32 33, car le constructeur ne peut pas désactiver votre système PlayStation à distance, “On ne peut le faire que via votre PSVita” nous dit le monsieur au téléphone. Que propose-t-il à la place ? De nous envoyer un mail à l’adresse du PSN afin de changer notre mot de passe.La même chose que le site internet, mais en payant !
C’est d’autant plus problématique que vous ne pouvez liez que jusqu’à deux PSVita à votre PSN.
1.Saisir les lettres & chiffres demander.
2.Mettre à jour les informations du compte.
3.Confirmation.
Fini.
Voilà, la prochaine fois tu seras plus prudent avec ta PsVita
&
tu mettras un Code de Déverrouillage
en faisant ceci:
Paramètre>Sécurité>Verrouillage de l'écran.
Aller bye
Cette étape est simple comme bonjour ! Mais comment faire pour désactiver totalement ma PSVita de mon compte PSN ? C’est là où sa deviens plus difficile
Dommage un !

3ème étape
Il n’y a plus qu’à contacter le S.A.V. de Sony, via le 0820 31 32 33, car le constructeur ne peut pas désactiver votre système PlayStation à distance, “On ne peut le faire que via votre PSVita” nous dit le monsieur au téléphone. Que propose-t-il à la place ? De nous envoyer un mail à l’adresse du PSN afin de changer notre mot de passe.La même chose que le site internet, mais en payant !
C’est d’autant plus problématique que vous ne pouvez liez que jusqu’à deux PSVita à votre PSN.
1.Saisir les lettres & chiffres demander.

2.Mettre à jour les informations du compte.

3.Confirmation.

Fini.
Voilà, la prochaine fois tu seras plus prudent avec ta PsVita
&
tu mettras un Code de Déverrouillage
en faisant ceci:
Paramètre>Sécurité>Verrouillage de l'écran.
Aller bye
Dernière édition: