Promo Logiciel HTML Debutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Premium
Réactions
295
RGCoins
25
Bonsoir ,
CSE HTML Validator est un éditeur HTML conçu pour les débutants en développement. Il vous aide à écrire correctement votre code pour que celle-ci puisse être lu dans tous les navigateurs web disponible aujourd’hui. Ce validateur HTML vous aide aussi à repérer et à corriger les problèmes HTML de vos documents en utilisant l'éditeur intégré. D’ailleurs, il met en lumière les erreurs interactives pour que vous puissiez les visualiser rapidement sans avoir à rechercher les numéros de ligne correspondante. En outre, CSE HTML Validator vous offre un vérificateur orthographique et vous autorise à personnaliser ses paramètres de validation.

GRATUIT au lieu de 69 $
( Lien )
(Appli)

Dernière édition:
Un truk qui vaut 45€ un peut près,Gratuit (0-O)

Merci du partage ! :ok:

Merci du partage :)
Met un VirusScan si tu peux :)

Génial merci pour le partage! :ok:

Merci pour l'info quand même :)

Merci pour l'info ! :)

Merci du partage. :D

Je n'y vois plus vraiment d’intérêt, c'est limite si vous utilisez un logiciel qui code à votre place. A un moment il vas falloir apprendre!

Je n'y vois plus vraiment d’intérêt, c'est limite si vous utilisez un logiciel qui code à votre place. A un moment il vas falloir apprendre!
c'est pour les débutants il faux que tu lis !

c'est pour les débutants il faux que tu lis !
Tu à beau être débutant il faudra passer par du cour. C'est pas à un logiciel de faire à votre place. Le logiciel est la juste pour "traduire" et non "faire".

Tu à beau être débutant il faudra passer par du cour. C'est pas à un logiciel de faire à votre place. Le logiciel est la juste pour "traduire" et non "faire".
il y a que toi qui est pas content le logiciel n'est pas crée que pour toi

il y a que toi qui est pas content le logiciel n'est pas crée que pour toi
Mais je ne me plein pas, j'exprime juste mes pensés qui ont le droit d'être publier. Pour moi ce n'est pas à un logiciel de te remplacez et je le dit haut et fort!

Comme le dit @Akali la phase de l'apprentissage est inévitable !

Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour