Projets OpenLink Online - En Cours...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted570655
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted570655

Bonjour à tous, je vous ai préparé un petit png avec photoshop je sais que ce n'est pas très beau mais bon :D
Al4xBWw.png

Donc récapitulatif :

OpenLink vous permettra gratuitement de pouvoir faire de la pub sur la Shoutbox, une fois par heure sans laisser son pc allumé :)
Pour l'instant, je compte faire le projet pendant 1 mois, si il y'a des utilisateurs/des intéressés le tool pourra rester plus longtemps online :)
Après il ne faut pas que celui-ci apporte des préjudices à RealityGaming.
Je recrute donc un programmeur en Php, un designer bénévole puisque le projet n'est pas à but lucratif.
Et bien sûr, lorsque OL Online verra le jour, il devra être vérifié par des modérateurs volontaires. (Qui sont prêt à voir de tps en tps, ce que je fais dessus pour éviter que je m'empare de vos comptes pour prouvez ma bonne foies je passerais les logs du vps à des modos
Merci :)
Dites moi ce que vous en pensez en répondant au sondage :)

Edit : Recrutement Terminé

Dernière édition par un modérateur:
Très très bonne idée mais après faudra un gros serveur comment va tu le payer ?

C'est la rentrée et tu fais ça, sale chicken thaï vas ! :troll:

Il a déjà fini je crois et je code pas dans le langage requis ^^
Si tu codes en Langage web y'a pas de soucis je ne suis pas capable de faire un bon truc tu vois :D Là j'peu juste faire une petite page super moche, avec une sécurité de merde :troll: J'vais ouvrir mon vps j'vais trouver 99999 logiciel ouvert (si le mec appuie sur f5 xD)

Mdr, je prog' en web ça m'intérresse go mp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour