Projet_Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxToXiiKks_

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous,

Voilà comme il est précisé dans le titre, je me lance dans un projet, celui de créer une team sur BO2.
Cette team aura pour but de rassembler des gars pour jouer dans la bonne humeur afin de s'amuser mais aussi pour ce lancer dans l'ESL ( mon but principal si le projet aboutit ).
Je possède de l'expérience dans la compétition car avant de repasser sur COD, je jouer sur son "concurrent" ou pas :D. Mais je n'ai presque aucune base de compet sur BO2, c'est pour cela que je recrute dans un premier temps des gars qui serait motivé pour m'aider à fonder la team et lui faire une place dans l'ESL . Et dans un second temps 1 co-leaders, chaud pour m'aider.( les gars qui veulent m'aider juste pour être co-lead, ===> passez votre chemin^^ ).
Ce projet n'est pas simple surtout que je suis seul pour le moment mais j'espère trouver de bon gars, bref.

Présentation de la team:
J'ai choisi d'appeler cette team "GuarDian'z" ou "GuarDian'z.Gaming", tag Team [GDz].
Que signifie "Guardian'z" ? j'ai tout simplement changer une lettre, le "s" de "Guardians" qui veut dire"Gardien".
Pourquoi Guardian'z ? Grâce à un pote qui m'a aidé à chercher un nom^^.

Recrutement:

Même si je suis seul je fixe quand même des limites,

- Avoir minimum 15 ans/être mature ( possibilité de prendre en dessous si mature, avec une voix normal voir grave, je sais ce que c'est de jouer avec un gamin de 10 ans dans une équipe donc ..)

- J'accepte tout ratio, du moment qu'il ne soit pas trop trop bas ( faut pas abuser ;)) sauf si la personne se débrouille plutôt bien.

- Micro/Casque ou skype.

- Être assez présent sur la console histoire de ne pas jouer toujours avec les mêmes mais aussi pour les matchs

Me contacter:

Add Me si intéresser histoire de parler un peu plus,
- PSN: XxToXiiKks_

Merci de préciser que c'est pour la team^^.

-Ayant presque aucune base de compétition comme je les préciser au début, je cherche quelques personnes ayant un minimum d'expérience en "decerto" ( c'est bien ça ? xD ) pour m'éclairer un peut plus car malgré des recherches pour comprendre comme ça fonctionne, je galère :blague:( ce lancer dans des matchs sans les bases sur CoD==> impossible ).

Je tiens également à préciser que cette team possède son propre graphiste, qu'une chaine sera bientôt ouverte et qu'un forum est également ouvert ( pas terminer ).

Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à postuler:

Cordialement

Pas de micro, tant pis, rhalala, compter le ratio, bouh à toi (d)

Ha oui, bonne chance quand même :tchuss:

Bonne chance :ok:

Merci :ok:, suite à ton post LapiNou, j'ai changer quelques trucs car c'est vrai que demander un ratio alors que je suis seul, c'est suicidaire :D, j'accepte également les personnes ayant skype si pas de casque/micro ^^.

Faut que je vois, perso, après, là je suis sur un autre jeu, si je me remets à BO2 d'ici peu, je postulerai ! :)

Pas de problème :ok:la team est grande ouverte xD

Peut-être que les recrutements seront off, au moment venu :triste:

Jsuis chaud ! Je viens d'une team qui était assez grande (environ 50 joueurs dont 20 de decerto ) et je l'ai quitté car elle n'était pas assez organisée à mon goût

J'ai un micro , j'ai 15 ans et j'ai quelques potes qui sont chaud pour faire une team vraiment organisée (ils sont pas tous super forts mais quelque uns oui :D )

P.S: je viens de t'ajouter sur skype (Byull** c'est moi )

Up !
Personne d’intéressé ?! :pedobear:
Nous sommes actuellement 6 dont, 2 graphistes, 3 joueurs et 1 gérant sur le forum.
Il nous manques au moins 1 joueur pour commencer des entrainements ainsi que des matchs:tchuss:.

N'hésitez pas à poster votre candidature ! :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour