[PROJET] Un projet web en tête ? Poste-le ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
/!\ TOI qui lis, t'es attiré par l'argent ? Pas de bol, ici tu trouveras que des projets cherchent des personnes bénévoles, et donc NON-REMUNEREE (sauf si le fondateur du projet y tient) /!\

Bonsoirs / Bonjours tout le monde,

Aujourd'hui je poste ce sujet afin que vous puissiez proposé vos projets web dans un seul et même sujet.
=====================================================
Pour proposé votre projet au autre membre (qui eux, pourrons y contribué SANS AUCUNE REMUNERATION), vous devrez remplir le formulaire ci-dessous :

Nom du projet :
Description du projet :
....................
Poste recherché :
- Codeur PHP / HTML
- Codeur Javascript etc..
Skype (Optionnel) :
YouTube(Optionnel) :
Email de contact :

N'hésitez pas à ajouter des champs au formulaire si vous le souhaitez, le principale c'est que sa soit "organiser" .
================================================================

N'attendez plus, proposé votre/vos projet(s) au membre qui voudrons peut-être participé à votre/vos projet(s) ;)

Sérieusement topic a like ....
Un dev gratuit d'accord mais pour un projet la non ... Un projet prend plusieurs jours donc free c'est impossible

Sérieusement topic a like ....
Un dev gratuit d'accord mais pour un projet la non ... Un projet prend plusieurs jours donc free c'est impossible
Tout est possible quand on a une réel envie de participer à un projet web... Ta déjà fait du bénévolat ? La c'est la même chose, le but est d'aidés le fondateur du projet.

Bref, j'ai crée le sujet pour voir si sa fonctionnerait, on verra bien.
Pas besoin de répondre à chacune de mes réponse pour pollués le topic, merci.

Dernière édition:
pas mal :)

Très bonne idée ce topic.

J'ai pour projet de montée mon forum manuellement sans utiliser de xenforo ect ;) la V.1 est déja sorti la V.2 est en cour de développement ;)

Je t'invite à aller voir ce message qui résume parfaitement mon état d'esprit.

Je t'invite à aller voir ce message qui résume parfaitement mon état d'esprit.
Tu penses peut-être comme sa, c'est ton avis et je le respect mais c'est triste de pensé comme sa car on est tous différent donc tu peux pas t'avancés comme sa sans connaitre un minimum la personne ^^ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour