Statut : En Attente de Financement...
Salut tout le monde
,
Je crée ce topic car j'ai un projet de création d'un site web High-Tech (Gaming,Informatique,Nouvelle Technologies)... Je Maitrise Bien Le HTML/CSS(Sites Statiques) Et Un Peu De PHP/MySQL (Sites Dynamiques) Mais je n'ai malheureusement pas les moyens de le financer :
(Je n'ai pas de paypal et rares sont les hébergers qui acceptent starpass.). Je cherche donc une personne qui accepterais donc de financer le projet (Payer l’hébergement.) Si une personne venait éventuellement à accepter ma requête, Si elle le souhaite je pourrais éventuellement commencer sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité pour lui faire un aperçu.
Passons Maintenant à la présentation du projet:
Le site comportera 3 parties "principales" :
Voilà Je Pense avoir tout détaillé,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser.
Merci
Nexiiz
Si Vous Avez Plus De Questions, Vous pouvez les posez sur le topic o
Salut tout le monde
Je crée ce topic car j'ai un projet de création d'un site web High-Tech (Gaming,Informatique,Nouvelle Technologies)... Je Maitrise Bien Le HTML/CSS(Sites Statiques) Et Un Peu De PHP/MySQL (Sites Dynamiques) Mais je n'ai malheureusement pas les moyens de le financer :
(Je n'ai pas de paypal et rares sont les hébergers qui acceptent starpass.). Je cherche donc une personne qui accepterais donc de financer le projet (Payer l’hébergement.) Si une personne venait éventuellement à accepter ma requête, Si elle le souhaite je pourrais éventuellement commencer sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité pour lui faire un aperçu.
________________________________________________________________________________________
Passons Maintenant à la présentation du projet:
Le site comportera 3 parties "principales" :
- Un Blog
- Un Forum
- Un Shop (Afin de financer le site).
- Si La Personne Le souhaite on pourrait événtuellement rajouter une autre partie.
Voilà Je Pense avoir tout détaillé,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser.
Merci
Nexiiz
Si Vous Avez Plus De Questions, Vous pouvez les posez sur le topic o
Dernière édition: