Projet Site Web !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Réactions
347
RGCoins
25
Statut : En Attente de Financement...

Salut tout le monde :membre: ,

Je crée ce topic car j'ai un projet de création d'un site web High-Tech (Gaming,Informatique,Nouvelle Technologies)... Je Maitrise Bien Le HTML/CSS(Sites Statiques) Et Un Peu De PHP/MySQL (Sites Dynamiques) Mais je n'ai malheureusement pas les moyens de le financer :
(Je n'ai pas de paypal et rares sont les hébergers qui acceptent starpass.). Je cherche donc une personne qui accepterais donc de financer le projet (Payer l’hébergement.) Si une personne venait éventuellement à accepter ma requête, Si elle le souhaite je pourrais éventuellement commencer sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité pour lui faire un aperçu.

________________________________________________________________________________________​

Passons Maintenant à la présentation du projet:

Le site comportera 3 parties "principales" :
  • Un Blog
  • Un Forum
  • Un Shop (Afin de financer le site).
  • Si La Personne Le souhaite on pourrait événtuellement rajouter une autre partie.
Le Tout sera crée par nous même,(Aucun CMS).

Voilà Je Pense avoir tout détaillé,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser.

Merci

Nexiiz

Si Vous Avez Plus De Questions, Vous pouvez les posez sur le topic o

Dernière édition:
Salut,

accepte Starpass, si tu veut je peut te le financer ;) décale en MP

Salut tout le monde :membre: ,

Je crée ce topic car j'ai un projet de création d'un site web High-Tech (Gaming,Informatique,Nouvelle Technologies)... Je Maitrise Bien Le HTML/CSS(Sites Statiques) Et Un Peu De PHP/MySQL (Sites Dynamiques) Mais je n'ai malheureusement pas les moyens de le financer :
(Je n'ai pas de paypal et rares sont les hébergers qui acceptent starpass.). Je cherche donc une personne qui accepterais donc de financer le projet (Payer l’hébergement.) Si une personne venait éventuellement à accepter ma requête, Si elle le souhaite je pourrais éventuellement commencer sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité pour lui faire un aperçu.

________________________________________________________________________________________​

Passons Maintenant à la présentation du projet:

Le site comportera 3 parties "principales" :
  • Un Blog
  • Un Forum
  • Un Shop (Afin de financer le site).
  • Si La Personne Le souhaite on pourrait événtuellement rajouter une autre partie.
Le Tout sera crée par nous même,(Aucun CMS).

Voilà Je Pense avoir tout détaillé,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser.

Merci

Nexiiz

Si Vous Avez Plus De Questions, Vous pouvez les posez sur le topic o
Tu peux créer un site avec un hébergement gratuit ... Puis te lance pas dans la création d'un forum et d'un shop si tu maitrises pas bien le PHP puis tu auras besoin de javascript je pense .. Je sais de quoi je parle j'suis entrain de monter un petit réseaux social pour mon bahut

Je n'est pas Paypal je serais ravis de t'aider pour ton projet pour les Starpass si tu trouve un hébergement avec starpass .
Excellent projet :ok:

Je n'est pas Paypal je serais ravis de t'aider pour ton projet pour les Starpass si tu trouve un hébergement avec starpass .
Excellent projet :ok:
Merci De Ton Soutien ^^
Franchement , ça me gêne un peu de ne pas pouvoir payer mon propre projet. :'(

Merci De Ton Soutien ^^
Si chaque personnes devais payer son propre projet tout seul il n'y aurais pas beaucoup de projet :troll:

Juste comme sa , pour devenir un bon développeur PHP il faudrait combien de temps ?

Je voudrait bien essayer de m'y mettre ayant un peu de connaissance sur le codage mais tu vas trouver quelqu'un d'autres c'est sûr :ok:

Hey, je ne veut pas remettre en question quoi que ce soit mais je vais être honnête avec toi, ne le prend pas mal mais ton site ne marcheras pas, pourquoi ? Tout simplement car il existe des centaines de sites comme le tient et tu n'as rien de plus a proposer que les autres.

Hey, je ne veut pas remettre en question quoi que ce soit mais je vais être honnête avec toi, ne le prend pas mal mais ton site ne marcheras pas, pourquoi ? Tout simplement car il existe des centaines de sites comme le tient et tu n'as rien de plus a proposer que les autres.
1 de plus :troll:

Merci De Ton Soutien ^^
Je peux te refaire la présentation du topic gratuitement , donne moi le BBCode en MP ^^ :)

Je peux te refaire la présentation du topic gratuitement si tu le souhaites ^^ .

Ta pas besoin de tunes pour commencer à le coder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour