Projet Série GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Réactions
507
RGCoins
25
Bonsoir à tous !

Depuis quelques mois, j'ai en idée une série qui pourrait je le pense plaire a un assez large publique.

La série se tournerais a la façon de Fast & Furious sur PS3 ( Je parle de bout de scénario, ou de scéne )

Je n'en dit pas plus sur le post, venez me parlez en privée, pour avoir mon skype.

Pour réaliser se projet, il me faudra bien évidemment des " Acteurs " et des personnes pour m'épaulez dans mes décision, et dans la réalisation.

Je recherche des personnes expérimenter, pour faire des rendus de vidéo d'assez bonne qualité

Je ne recherche pas des personnes qui ne sont pas mature, qui ne suivent pas les indications.

Je suis, pour l'aboutissement de se projet, toute personne que je verrais qui n'est pas dans le bon déroulement du projet, se verras, soit viré, soit auras une dernière chance de se rattrapé.

Si vous voulez, donnez vos avis sur la série si elle pourrait fonctionner ou pas.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonsoir à tous !

Depuis quelques mois, j'ai en idée une série qui pourrait je le pense plaire a un assez large publique.

La série se tournerais a la façon de Fast & Furious ( Je parle de bout de scénario, ou de scéne )

Je n'en dit pas plus sur le post, venez me parlez en privée, pour avoir mon skype.

Pour réaliser se projet, il me faudra bien évidemment des " Acteurs " et des personnes pour m'épaulez dans mes décision, et dans la réalisation.

Je recherche des personnes expérimenter, pour faire des rendus de vidéo d'assez bonne qualité

Je ne recherche pas des personnes qui ne sont pas mature, qui ne suivent pas les indications.

Je suis, pour l'aboutissement de se projet, toute personne que je verrais qui n'est pas dans le bon déroulement du projet, se verras, soit viré, soit auras une dernière chance de se rattrapé.

Si vous voulez, donnez vos avis sur la série si elle pourrait fonctionner ou pas.

Cordialement,

c'est une excellente idée !
Moi j'aurais bien aimé aidé à la réalisation mais j'ai peur de pas être assez dispo ^^

Salut XS' , j'ai déjà fait plusieurs films GTA , donc j'ai de l'expérience si tu veut je peut t'aider a l'élaboration de ce projet ou juste être un "Acteur" , et puis les films sur des voitures ça a l'air très plaisant:p, et je suis dispo tous les jours.

Contacte moi , si tu es intéressé ;)

c'est une excellente idée !
Moi j'aurais bien aimé aidé à la réalisation mais j'ai peur de pas être assez dispo ^^

Salut,

Tu voudrait aidé par quel biais ?

En tant qu'acteur, ou co-réalisateur ?

Cordialement,

Salut XS' , j'ai déjà fait plusieurs films GTA , donc j'ai de l'expérience si tu veut je peut t'aider a l'élaboration de ce projet ou juste être un "Acteur" , et puis les films sur des voitures ça a l'air très plaisant:p, et je suis dispo tous les jours.

Contacte moi , si tu es intéressé ;)

Salut,

Je t'envoie un message, afin d'avoir ton skype, tu me montreras tes films.

Cordialement,

Salut,

Tu voudrait aidé par quel biais ?

En tant qu'acteur, ou co-réalisateur ?

Cordialement,

Plutôt acteur car le montage c'est pas trop mon truc^^

Bonsoir,

Je serais également partant pour ce projet (en tant qu'acteur) si j'ai un peu plus de details sur le scénario par MP bien entendu ;)
Je suis un joueur mature, lvl 390, je suis disponible pour les vacances dété.
De plus, je dispose de pas mal de materiel (avions, helicos, bateaux etc...) qui pourrait aider.
Je n'ai aucun appareil pour faire des prises d'images et aucun logiciel pour le montage :)

Contacte moi par MP si tu es interessé par ma candidature.
A bientot

Je , serait partant pour être acteur jai regarder tous les Film de fast and furious sa me plairait ^^

Je veux bien être un simple acteur. Par contre je n'ai pas skype et tu n'a pas préciser la plateforme (PS3/Xbox 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour