Bonsoirs all,
Je viens à vous pour vous présenté mon petit projet qui commence à prendre forme (même si je ne suis encore qu'au page "basique").
A quoi sert RealityGFX ?
RealityGFX sert à répertorié les GFX pour les aidés à trouvé des clients facilement et inversement, aidé le client à trouvé un GFX facilement via la (futur) possibilité de trié la recherche selon certains critères (nombre de feedbacks etc..)
Les fonctionnalités que je compte implanté :
- Gérer ses créations (avec la possiblités de crée / modifier / supprimer des catégories comme "Avatar" etc..)
- Gérer ses offres (crée / modifier / supprimer une offre)
- Modifier son profil (Avatar, moyen de contacte, mot de passe)
Quelques screens :
(Pour les 6 dernières créations, ce n'est pas les miennes)
Voilà voilà
Edit du 09/07/2016 à 10h21 :
Page "Trouver un GFX" :
- Modification de l'apparence de la page
- Ajout d'un système de recherche via pseudo qui trouve instantanément, sans refresh de la page .
Je viens à vous pour vous présenté mon petit projet qui commence à prendre forme (même si je ne suis encore qu'au page "basique").
A quoi sert RealityGFX ?
RealityGFX sert à répertorié les GFX pour les aidés à trouvé des clients facilement et inversement, aidé le client à trouvé un GFX facilement via la (futur) possibilité de trié la recherche selon certains critères (nombre de feedbacks etc..)
Les fonctionnalités que je compte implanté :
- Gérer ses créations (avec la possiblités de crée / modifier / supprimer des catégories comme "Avatar" etc..)
- Gérer ses offres (crée / modifier / supprimer une offre)
- Modifier son profil (Avatar, moyen de contacte, mot de passe)
Quelques screens :

(Pour les 6 dernières créations, ce n'est pas les miennes)

Voilà voilà

Edit du 09/07/2016 à 10h21 :
Page "Trouver un GFX" :
- Modification de l'apparence de la page
- Ajout d'un système de recherche via pseudo qui trouve instantanément, sans refresh de la page .

Dernière édition: