[Projet] RealityGFX | Trouve un GFX en quelque cliques

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
Bonsoirs all,

Je viens à vous pour vous présenté mon petit projet qui commence à prendre forme (même si je ne suis encore qu'au page "basique").

A quoi sert RealityGFX ?
RealityGFX sert à répertorié les GFX pour les aidés à trouvé des clients facilement et inversement, aidé le client à trouvé un GFX facilement via la (futur) possibilité de trié la recherche selon certains critères (nombre de feedbacks etc..)

Les fonctionnalités que je compte implanté :
- Gérer ses créations (avec la possiblités de crée / modifier / supprimer des catégories comme "Avatar" etc..)
- Gérer ses offres (crée / modifier / supprimer une offre)
- Modifier son profil (Avatar, moyen de contacte, mot de passe)

Quelques screens :

3e87a5a386cd435d910b8be1cda75887.png
5c057ce5b01541b48f9c6e4e5a4b32b2.png

(Pour les 6 dernières créations, ce n'est pas les miennes)

ce33a3ab48af44e3a8f8082f01ccdb1b.png

Voilà voilà :p

Edit du 09/07/2016 à 10h21 :

Page "Trouver un GFX" :
- Modification de l'apparence de la page
- Ajout d'un système de recherche via pseudo qui trouve instantanément, sans refresh de la page .
2e5b130275994161bdcac116c7c5d906.png

Dernière édition:
Pas mal ! Un système de commande et tout sur le site avec discussion avec le GFX en direct et un espace personnel pour chaque GFX D: Bonne idée, si tu veux de l'aide je suis là :p

Ouais ça part d'une bonne idée, ça peut être vraiment pas mal. Malgré la petite faute "Trouvé un GFX" corrige nous ça : "TrouvEZ un GFX" tu peux même faire un système de discussions instantanée avec le GFX en question, etc...

Y'a tellement d'idées à mettre en place avec ton projet, c'est vraiment good. :ok:

Merci pour vos avis qui font vraiment plaisir ! @Nury , je corrige ça de suite ;)

Pas mal ! Un système de commande et tout sur le site avec discussion avec le GFX en direct et un espace personnel pour chaque GFX D: Bonne idée, si tu veux de l'aide je suis là :p
Je pense que j'aurai besoin d'aide pour installé les fonctionnalités cité mais sa rendrait le tout tellement pratique !

Merci pour vos avis qui font vraiment plaisir ! @Nury , je corrige sa de suite ;)

Je pense que j'aurai besoin d'aide pour installé les fonctionnalités cité mais sa rendrait le tout tellement pratique !

Viens en privé si tu bloques :p

Pareil que pour White, si tu bloques je veux bien aider :p D'ailleurs, si tu veux faire quelque chose de vraiment bon à mes yeux en tout cas, ce serait de faire quelque chose de bien complet au niveau du système de recherche du GFX, mettre en gros pas mal de critères cochables pour chercher un GFX, (ces critères pourront être inscrit dans le profile du GFX en question) :p

Pareil que pour White, si tu bloques je veux bien aider :p D'ailleurs, si tu veux faire quelque chose de vraiment bon à mes yeux en tout cas, ce serait de faire quelque chose de bien complet au niveau du système de recherche du GFX, mettre en gros pas mal de critères cochables pour chercher un GFX, (ces critères pourront être inscrit dans le profile du GFX en question) :p
Très intéressant le système de recherche par critère ! Je pense que je vais essayer de faire sa le plus complet possible, sans me précipité et y aller pas à pas :D

Pas mal de faute d'orthographe aussi... " Accueil ", " Trouver un graphiste ", " Statut " !
Je dis juste sa pour t'aider à avoir une meilleur image car des fautes sa ne fait pas très professionnel !

Pas mal de faute d'orthographe aussi... " Accueil ", " Trouver un graphiste ", " Statut " !
Je dis juste sa pour t'aider à avoir une meilleur image car des fautes sa ne fait pas très professionnel !
Salut,

Je suis d'accord avec toi, une fois toutes les pages crée je repasserai tous le texte au peigne fin pour essayer de corriger les fautes .

Où tu as trouvé ton thème je le recherche??
merci...

Le 09/07/2016 :

Page "Trouver un GFX" :

- Modification de l'apparence de la page
- Ajout d'un système de recherche pour trouver un GFX via son pseudo (en jquery, donc pas de refresh de la page)

Screen :
2e5b130275994161bdcac116c7c5d906.png

Le 23/07/2016

Suite à problème, j'ai du recrée toute ma base de donnée.

Ensuite, j'ai réussi à mettre en place 1 filtre mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir filtré selons les checkbox coché :/

Le 23/07/2016

Suite à problème, j'ai du recrée toute ma base de donnée.

Ensuite, j'ai réussi à mettre en place 1 filtre mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir filtré selons les checkbox coché :/
Si tu a besoin d'aide en php ou autre tu peux me contacter :)

30/07/2016 :

Je recommence le projet à zéro.
Cette fois-ci, je veux pas me précipité etc... faut que je fasse comme un "cahier des charges", noté les fonctionnalités, à quoi sert tel ou telle page etc, pour évité de me perdre au maximum car sa par vite en cacahuète (je suis peut-être trop bordélique dans mon code ?)

Opté pour un framework CSS (je sais pas si ce terme est exacte) ou crée le CSS de A à Z (niveau CSS, je ne m'y connais pas trop) ?
Partir sur une base CSS de Bootstrap ou bien Flat UI ou autre ? Faite vos proposition :)

ça date un peu, mais système vraiment génial ! Tu avances ? Car ça m'aiderait beaucoup pour moi :nerveux:

Projet abandonné... libre à quiconque de le reprendre, en ce moment je suis sur la création d'un CMS pour GFX, j'en suis au stade des premières pages pour le moment .

Projet abandonné... libre à quiconque de le reprendre, en ce moment je suis sur la création d'un CMS pour GFX, j'en suis au stade des premières pages pour le moment .
Met le sur github dans ces cas là, sinon moi ça m'intéresse

Je le met pas sur github pour la simple raison qu'il n'y a plus rien du tout, il faut tout recommencer mais l'idée peux être reprit ;)

Retour