PROJET POUR LES LOBBYMANS $$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hichxm

Membre
Réactions
227
RGCoins
25
Bon voila.
Je suis une personne au grand cœur
et c'est pour sa que j'ai voulue faire plaisir
à tout les lobby-mans !

Alors il m'est venue en tête un site
qui prendra en charge les lobby-mans et les acheteur.

Tout les visiteur ayant un compte pourront proposé leurs lobby
qui aura une durée de vie d'une semaine. Lors de l'achat 5 à 10%
de la transaction sera déverser au personnelle du site
et principalement au site (serveur).

Chaque visiteur ayant un compte pourront acheter seulement deux lobby
par semaine...

Les lobby-mans seront anonymes, une note sur 10 leur sera
attribué par leurs clients après l'achat. Les client pourrons se référencé
par rapport à leur note et leur nombre de vente sur le site.

Se site devra avoir un design assez simpliste, pour les nouveaux venue
et un design avancé pour les experts.

Le site sera gratuit pour tous, c'est pour sa qu'il faudra
être assez vigilant par rapport au arnaque !

LE SITE NE REMBOURSERA PAS !

Je recherche un développer web et un gfx

Contactez moi par
skype (xx-pro-keut), ou même par mp

et...Euh....salut !

Pourquoi tu prend de la taxe (rofl)

De plus les 3/4 des lobbyman ont un site

Je suis dev' web on peut en parler un peut en mp si tu veux :) Je te laisse lancer le mp

La taxe sa sera pour financer le serveur principalement :)
Y'a des hébergeur gratuit & si tu prend un payant y'en a a -1€ donc si tu veut faire ça pas passion tu ne compte pas l'argent, mais je pense que ton "Projet" c'est plutot un site pour récupéré de l'argent en fessant rien (y)

Y'a des hébergeur gratuit & si tu prend un payant y'en a a -1€ donc si tu veut faire ça pas passion tu ne compte pas l'argent, mais je pense que ton "Projet" c'est plutot un site pour récupéré de l'argent en fessant rien :ok:
Non les gens qui publieront des lobbys seront pas nombreux donc pas beaucoup d'argent et le peut sera de l'argent qui payera les serveurs
mais plus tard sa sera un moyens de revenu regulier ^^

Non les gens qui publieront des lobbys seront pas nombreux donc pas beaucoup d'argent et le peut sera de l'argent qui payera les serveurs
mais plus tard sa sera un moyens de revenu regulier ^^
Sert strictement a rien, les lobbyman ont déjà leurs sites les 3/4, il ont pas besoin d'une personne comme toi pour faire un site et leurs "voler" 15centimes/lobby faut pas abuzai, maintenant c'est plus RealityGaming mais RealityJ'aiBesoinD'argent

Sert à rien un lobbyman se fait un site en 2seconde et il y a le cms de @Posi ;)

J'ai enlever le lien de la V1 :espion: La V2 arrive prochainement normalement..
Tant que c'est gratuit et que ça arrive (d)

Non jsuis désole de site aidera pas mal de lobby Man à se faire de l'argent pour leurs début, ils pourront se faire entre 2 à 3€ par lobby en 1 semaine il peuvent se faire un maximum d'argent si les acheteurs son nombreux. Le plus important sa serait de payer les developers pour qu'il puissent avoir la motivation est donc fournir un travail de qualité

Non jsuis désole de site aidera pas mal de lobby Man à se faire de l'argent pour leurs début, ils pourront se faire entre 2 à 3€ par lobby en 1 semaine il peuvent se faire un maximum d'argent si les acheteurs son nombreux. Le plus important sa serait de payer les developers pour qu'il puissent avoir la motivation est donc fournir un travail de qualité
Ouais en gros $$$$$$$$$$$$$$$$$ pour toi ? :troll: Désolé mais je ne suis pas du tout ok avec ce projet ^^ Good luck si ça se fait.

Et pourquoi pas le faire gratuitement ? répond à cette question :mmh:

WTFFFFFFFFFF 3€ c'est rien (rofl)

Bonne chance pour ton projet tu veux te faire des $ toi :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour