Yo tous le monde c'est HzAx
On se retrouve aujourd'hui pour un gros projet assez sympa je trouve qui divertira pendant un moment les membres regardant ce topic
Donc mon projet est de faire un "spotted" sur RealityGaming !
D'accord mais c'est quoi un spotted ?
Si vous êtes des adepte de facebook peut être que vous avis une page qui s'affiche souvent dans votre fil d'actualité avec un spotted ou plusieurs sur votre lycée / collège .
Donc a la base un spotted sert a une personne anonyme de dévoilé ses sentiments en écrivant un texte sur l'homme ou la femme qu'il/elle aime a l'admin de la page de votre lycée .
Je m'explique, sur mon facebook il y a une page qui se prénomme " Spotted + le nom de on lycée " , par exemple j'aperçois une femme magnifique dans les couloirs ou en cours .
Le soir en arrivant cher moi j'écris un texte en dévoilant mes sentiments pour elle tout en l'envoyant a l'admin de la page facebook qui lui le publiera anonymement , comme çela les autres membres de la page devront devinés a qui est destiné le spotted !
Donc biensur nous allons contourner le faites de dévoilé ses sentiments car nous ne sommes pas sur un forum de gays ..
Chaque semaine je recevrai des spotteds écrits de membre visant un autre membre que vous connaissez mais il ne faut pas vous citez ce n'est pas le but du jeux . Votre spotted devra faire réfléchir les autres membres afin qu'ils trouvent la personne visé .
Petit exemple :
Toi qui nous surveille quand nous ne te voyons pas .
Toi qui est inscrit sur le forum depuis le 25 février 2011
Toi qui est le premier membre de RéalityGmaming.
Je te vois faire quelques apparitions tous les jours sur le forum.
Tu est doté d'un nom en Rouge ,
Merci pour avoir crée ce magnifique forum .
Voilà c'étais un petit exemple et biensur vous avez du devinez qu'il s'agissait de @JB
Dans les Spotteds il est bien de mettre souvent " Toi qui " ou des trucs comme çela .
Donc , le jeux se déroulera ainsi ! Début du jeux aujourd'hui , envoyez moi vos spotteds en message privée comme ceci :
- Texte
- Nom du membre visé
Les spotteds seront triées jusqu'a vendredi soir et dans la soirée publication du premier spotted ! Pour les membres voulant m'envoyez un spotted merci de parler soit d'un membre du staff soit d'un membre très actifs connus au sein de RéalityGaming sinon sa sera trop dure a deviner pour tous le monde .
Je prendrai que des spotteds bien rédigés avec tres peu de fautes , je corrigerai si
nécessaire et avec de l'humour si possible
Les membres ayant trouver " Le membre " visé par la spotted se feront tiré au sort et sera déterminé un gagnant par semaine se fera attribué une création gratuite par mes soins , un lobby au choix ou un premium RGFR
Ou d'autres lots si des membres ayant des services pourra me rejoindre dans mon projet
J'èspère que ce projet vous plaît et commencer dès maintenant a m'envoyer vos spotteds , il sera peut être publier pour l'Acte 1 du " Spotted RéalityGaming "
Merci aux membres ayant des shop ( Lobby ou autres ) de me contacter en message privé si ils veulent participer aux lots a chaque semaine ce qui serai très sympa
Merci a @Sita13 pour pouvoir permettre au gagnant de gagner un lobby !
Merci à @Louki qui a la gentillesse de proposer un premium RGFR parmis les lots !
Edition 1 ! 15/11/13 : ICI
Edition 2 ! 20/11/13 : ICI
Edition 3 ! 25/11/13 : ICI
Edition 4 ! 10/12/13 : ICI
Recrutement de rédacteurs : ICI
Rédacteurs :
@ReaVeK-
@Satan'
@AxS™|
A vos spotteds !!
HzAx
Dernière édition: