Cat' MOUILLE
Cat' a votre service !
1- PRESENTATION
Salut , je voudrais crée un projet sur le faite de crée un forum , ce forum sera très complet sur le sujet du Gaming et du high tech et on pourra aussi faire un sous forum concernant le modding !
Mais la vous allez me dire "Ouai mais comment ?" , facile ! Je le fairait sous XenForo (Je cherche des personnes qui on une meilleur version que le mient d'ailleur
)
L'hebergeur Web sera : http*s://
Je tient a dire aussi que nous ne voulons pas faire de la concurrence à
!
2- SALAIRE / GRADE
Les rémunérations serons effectué que si notre chiffre d'affaires augmente de 5% lors du mois , ce qui veut dire que nous et le staff avons fait du beau et gros travail !
REMUNERATIONS EN FONCTIONS DES GRADES :
-Fondateur (Moi) : 10 % du chiffre d'affaires.
-Co-fonda (Peut etre toi) : Entre 8 et 10 %
-Staff : 2%
Sachant que les VIP aura les prix suivants :
-1 mois : 3 euros
-3 mois : 6.50
-6 mois : 10 euros
-A vie : 12 euros
Bien sur , les donateurs ayant fais des dons au forum seront remercié
Enfin , une fois que le forum sera fini , je pourrait faire une présentation du forum sur
?
Merci et a bientot !
Salut , je voudrais crée un projet sur le faite de crée un forum , ce forum sera très complet sur le sujet du Gaming et du high tech et on pourra aussi faire un sous forum concernant le modding !
Mais la vous allez me dire "Ouai mais comment ?" , facile ! Je le fairait sous XenForo (Je cherche des personnes qui on une meilleur version que le mient d'ailleur

L'hebergeur Web sera : http*s://
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Je tient a dire aussi que nous ne voulons pas faire de la concurrence à
2- SALAIRE / GRADE
Les rémunérations serons effectué que si notre chiffre d'affaires augmente de 5% lors du mois , ce qui veut dire que nous et le staff avons fait du beau et gros travail !
REMUNERATIONS EN FONCTIONS DES GRADES :
-Fondateur (Moi) : 10 % du chiffre d'affaires.
-Co-fonda (Peut etre toi) : Entre 8 et 10 %
-Staff : 2%
Sachant que les VIP aura les prix suivants :
-1 mois : 3 euros
-3 mois : 6.50
-6 mois : 10 euros
-A vie : 12 euros
Bien sur , les donateurs ayant fais des dons au forum seront remercié
Enfin , une fois que le forum sera fini , je pourrait faire une présentation du forum sur
Merci et a bientot !