Projet fifa 14 crédits gratuit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
341
RGCoins
25
Donc salut tout le monde ! on se retrouve un projet assez spéciales je vais vous expliquer . Donc voila le truc est que je vais essayer de me procurer l'autobuyer de fifa 14 si il existe réellement et si j'arrive a me le procure tout les jours je donnerai un peu de crédits entre les 5 premiers le premiers jours les 5 premiers le 2 eme et ainsi de suite ! sa dépendra genre si j'ai 100 000 tous les jours je donnerai 15 000 au 5 premiers et j'en garderais un peu pour moi bien sur ! :)
Attention : Ce n'est pas sure que je l'aurait ! donc voila donner moi vos avis et a pluche ! :tchuss:

Belle initiative , si sa marche je l'achète aussi

Belle initiative , si sa marche je l'achète aussi
ok car le truc c'est que j'ai fait les vendanges et je c'est pas que faire des 230 euros manquants :triste: donc pourquoi pas en faire profiter tout le monde ! :D

Bah achète le sans hesité et essaye le ??

mais le truc je sais pas ou le trouver et si c'est une arnaque ou pas enfin tu vois le truc ?

C'est pas une arnaque ça marche vraiment je sais l'utilisé et j'ai le site si tu veux?

ok vas y en plus demain j'ai une cb ! :D

Franchement fonce , achète le toi .
Si tu la , je te l'achete ou donne le lien de téléchargement .
et apparemment sa coûte pas plus de 5 euro ou c'est gratuit :)

Franchement fonce , achète le toi .
Si tu la , je te l'achete ou donne le lien de téléchargement .
et apparemment sa coûte pas plus de 5 euro ou c'est gratuit :)
Je ne suis pas si sure que sa moi sa coûte 22 euros je crois !

Mais je pourrai pas le partagés ! c'est une License je vais juste donner 15000 au 5 premiers a chaque fois !

Mais je pourrai pas le partagés ! c'est une License je vais juste donner 15000 au 5 premiers a chaque fois !
Je crois tu peux faire bcp , en peu de temps . genre en 2 minute 800 000 credit , mais faut avoir pas mal de credit avant de commencer cette technique

Je crois tu peux faire bcp , en peu de temps . genre en 2 minute 800 000 credit , mais faut avoir pas mal de credit avant de commencer cette technique
Peut être pas quand même en 2 minutes 800 000 :rofl: non par jour c'est environ 300 000 je crois :oui:

Je signale afin qu'un modo déplace dans Jeu de foot. :D

C'est toi pragalom enfin un truc du genre avant !? c’était toi ! :o

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour