Résolu [ Projet ] Énorme projet !

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Salut all !
Alors voila je m'explique, j'ai en tête un projet depuis quelque jour.
Mais pour cela il me faudrait 2 ou 3 personne ;)

je suis a la recherche d'un Codeur HTML

Un codeur mature de préférence avec de bonne connaissance et avec un age minimum de 16 ans si possible.

Si vous êtes partant laisser moi un mp et je vous expliquerais le projet ;)

Byee les gens :)

Je voudrais faire un petit site web ou seront afficher des youtuber ou des video fun et totalement inconnu, en gros une chaine communautaire mais en version site web :)
Ah d'accord :) Moi je m'y connais pas en codage désoler :/

Bonjour CM'z.

En tant que développeur je viens t'apporté quelques informations.

Un site HTML est un site totalement statique ne permettant aucune manipulations de la part de l'utilisateur et n'étant donc pas considérer comme dynamique puisque non maintenable de la part de cette utilisateur qui doit alimenter son site avec le contenu qu'il apporte de lui même.

Un site web dynamique et un site constitué de plusieurs langages dont certains permette une communication vers un serveur ce qui permet de modifié dynamiquement l'affichage et le contenu d'un site web sans pour autant le modifié en dur, c'est a dire en modifiant le code source du projet.

Tu recherche donc un Développeur Web qui connais au minimum 3 langages : Le HTML pour le corps même du site, Le CSS pour le design et donc l'esthétisme, Le PHP/JS pour la partie serveur et gestions de contenu.

Pour terminé ton projet est un projet de complexité simple pour un développeur confirmé. Par contre le concept que tu souhaite créer existe déjà et ce décline en plusieurs variante, sans autres idées supplémentaires.

Pour l'hébergement ça te demandera quelques euro, si tu veut avoir une chance d'être bien référencé.

Au plaisir d'avoir pu peut être t'aidé ou t'aiguillé dans ta démarche.

Dernière édition:
Bonjour CM'z.

En tant que développeur je viens t'apporté quelques informations.

Un site HTML est un site totalement statique ne permettant aucune manipulations de la part de l'utilisateur et n'étant donc pas considérer comme dynamique puisque non maintenable de la part de cette utilisateur qui doit alimenter son site avec le contenu qu'il apporte de lui même.

Un site web dynamique et un site constitué de plusieurs langages dont certains permette une communication vers un serveur ce qui permet de modifié dynamiquement l'affichage et le contenu d'une site web sans pour autant le modifié en dur, c'est a dire en modifiant le code source du projet.

Tu recherche donc un Développeur Web qui connais au minimum 3 langages : Le HTML pour le corps même du site, Le CSS pour le design et donc l'esthétisme, Le PHP/JS pour la partie serveur et gestions de contenu.

Pour terminé ton projet est un projet de complexité simple pour un développeur confirmé. Par contre le concept que tu souhaite créer existe déjà et ce décline en plusieurs variante, sans autres idées supplémentaires.

Pour l'hébergement ça te demandera quelques euro, si tu veut avoir une chance d'être bien référencé.

Au plaisir d'avoir pu peut être t'aidé ou t'aiguillé dans ta démarche.
Tes partant(e) ? (d)

Je voudrais faire un petit site web ou seront afficher des youtuber ou des video fun et totalement inconnu, en gros une chaine communautaire mais en version site web :)
Alors dans ce cas il te faudra coder du PHP et non du HTML , et coder du PHP qui envoie des requêtes SQL , projet assez complexe , j'espère que tu va trouver du monde :)

Alors dans ce cas il te faudra coder du PHP et non du HTML , et coder du PHP qui envoie des requêtes SQL , projet assez complexe , j'espère que tu va trouver du monde :)
Je comprend plus rien :'( xD
Je veux une page web simple moi x) Au millieu de la page la video que je met et quelque truc autour ces tous :)

Je comprend plus rien :'( xD
Je veux une page web simple moi x) Au millieu de la page la video que je met et quelque truc autour ces tous :)
Alors je te conseille d'installer le CMS suivant : Joomla (v2.5 est la mieux pas 3.1 ni 3.2!) Voila , ensuite tu cherche des thèmes Joomla et depuis le pannel admin tu peux poster sur la page d'accueil des vidéos youtube et du texte. C'est en genre de Wordpress en fait ;)

Alors je te conseille d'installer le CMS suivant : Joomla (v2.5 est la mieux pas 3.1 ni 3.2!) Voila , ensuite tu cherche des thèmes Joomla et depuis le pannel admin tu peux poster sur la page d'accueil des vidéos youtube et du texte. C'est en genre de Wordpress en fait ;)
Aaah merci :) je regarder apres manger merci :)

Pour compléter ça réponse des supers thêmes crakker ici ! Et c un peu dommage de ne pas conseiller la 3.1 dont l'interface graphique est super beaucoup de composants sont maintenant présents dessus et répondent à ce qu'il veut faire !! Au pire des cas les surcharges php pour faire sa à sa dose ne sont pas compliqués à faire ! :)

Retour