[PROJET] Énorme meeting tuning

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
L'introduction : Le meeting tuning est un rassemblement des fans de véhicule tuné (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) .

L'explication " Tuning " : Le tuning, ou personnalisation automobile , est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique. Wikipedia .

Principal activités
: Course en ligne droite le gagnant se verra offrir une voiture tuné de son choix ou de l'argent .

Lieu / date / heure : Aérodrome de désert , 23/12 , 16 h .

Voitures bannis : Adder - Entity - Carbonizzare - Z-Type - Stinger - Cheetah - JB 700 - Monroe - Bullet GT - Vecca - Infernus ( Cette liste pourras changer au fur et a mesure ) .

Lieu de départ : Cinéma de vinewood Hills

Formulaire a remplir :
iD PSN :
Voiture :

Personne ne tue personne je préviens et personne ne vole la voiture de quelqu'un . Merci de votre lecture .

J'aurais bien aimé venir mais je sens qu'il y aura des kikoo qui vont donner des milliards de $

iD PSN : Demon-du-51
Voiture : Benefactor Serrano (SUV)

iD PSN : DarKZz-_AskiPZz
Voiture : declasse vigero,pagasi bati 801rr,sanchez et comet, bf bifta

je peut que dans 15min moi

Ont peux en refaire un ? :pleure:si oui
-ID PSN : erdnivel
-Voitures : Impote Phoenix / Sabre Turbo / Feltzer / Sultan RS / Karin Futo

:sapin::kdo:

Dernière édition:
iD PSN : Play13009
Voiture : Phoenix , Coquette , Buffalo V2 , SandKing XL , BF Bifta , Gauntlet , Bientot la sultanRS

sa c'était avant que tout le monde arrive les meilleurs photo il était pris par les gars de jvc

Ont peux pas le refaire ?

iD PSN : SwiiTsh
Voiture : Comet , etc ^^ ses secret Lol

Id psn VodK_PoWaa
voiture felzer / elegi etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour