PROJET BOOSTRAP > IDÉES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Bonjour a tous :)

J'ai beaucoup de projet en tête mais je n'arrive vraiment pas a me fixé sur une idée originale.

J'aurais besoin de tout un tas de proposition d'idée pour orienter mon choix.

Merci de proposer tout un tas d'idée innovante et originale :)

Salut,
Tu as quoi comme idées en tête?

Réseaux social pour GFX, Plateforme playlist de musique pour soirée, un PINTEREST musical ...

Mais je veux d'autres proposition :)

Réseaux social pour GFX, Plateforme playlist de musique pour soirée, un PINTEREST musical ...

Mais je veux d'autres proposition :)
Si je t'ai demandé ça c'est pour éviter de proposer les mêmes choses :p

Ton projet pour des playlist de musiques en soirée je trouve ça top ! :oui:
D'ailleurs si tu as besoin d'aide je suis là :)

Le PINTERST et le réseaux social d'après moi c'est à évité.
Je te conseil de développer la plateforme playlist de musique pour soirée :)

Le truc c'est que la musique c'est un très bon projet à developer mais le problème c'est les droits d'auteurs

De plus de nombreux membres mon dit que deezer Spotify soundcloud effectuer le même genre de choses :(

Je suis un peut perdu quoi, crée un projet sérieux et innovateur me tiens a cœur vraiment

Essaye de faire des playlist avec des musiques libre de droit ( des musique sans copyright ) , il y en des tonnes plus ou moins bien mais sur youtube il y a plein de bonne musique sans copyright

Le truc c'est que la musique c'est un très bon projet à developer mais le problème c'est les droits d'auteurs

De plus de nombreux membres mon dit que deezer Spotify soundcloud effectuer le même genre de choses :(

Je suis un peut perdu quoi, crée un projet sérieux et innovateur me tiens a cœur vraiment
Je pense que tu as le droit d'utiliser les musique dans le simple but d'y faire une playlist non ? Tant que tu les télécharges pas ^^

Enfin je veux dire que, tu peux faire une playlist avec des musiques YouTubes par exemple. (je pense, ça reste à confirmer)

Oui je vois très bien se que tu veux dire :)

J'attend d'autres idée innovantes les gars proposer :)

Je pense que tu as le droit d'utiliser les musique dans le simple but d'y faire une playlist non ? Tant que tu les télécharges pas ^^

Enfin je veux dire que, tu peux faire une playlist avec des musiques YouTubes par exemple. (je pense, ça reste à confirmer)
T'as pas le droit de faire des vues sur une musique copyrighté , tu reçois des tokens sur youtube et au bout de 3 tokens la chaine = supprimée

Aprés pour un site web je connais pas du tout la réglementation .

Cela doit être pareil :)

Si tu as des idées innovante de site web j'attend un tas de proposition :)

T'as pas le droit de faire des vues sur une musique copyrighté , tu reçois des tokens sur youtube et au bout de 3 tokens la chaine = supprimée
Oui je sais, mais ça c'est dans le sens où tu télécharge les musiques et tu les utilises ailleurs non?
Si il met le lien de la vidéo officielle ça doit passer non?

Oui je sais, mais ça c'est dans le sens où tu télécharge les musiques et tu les utilises ailleurs non?
Si il met le lien de la vidéo officielle ça doit passer non?
Ouais je pense que ça passera vu comme sa

Vous avez d'autres idées mes poulets ? :D

Oui à la rigueur :D ^^

Mais plus sérieusement ?

Réseau sociaux spécialement pour les projets web Bootstrap ? (En gros, sa regroupera des projets bootstrap de différente personne et y aura possibilité d'y contribué etc..)

J'aime bien l'idée :)

Je me laisse encore un peu de temps pour pondre un projet professionnel et sérieux il faudra par la suite que je me trouve des associés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour