[Projet] Arthézia France | Une nouvelle ère commence !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu fais une grande est belle candidature, ensuite tu me l'envois.

Tu peut me passer l'ip :) ? Sinon je veux bien venir sur le serveur rangée les routes etc mais je suis pas interesser pour modo ^^

il ouvre quand le serveur ?

Il ouvre le deux ou trois aoûte et si vous sa vous intéresse J'aura ma ville sur se serveur car j'ai fait ma candidature et j'accepte tous le monde en guerrier.

Xu' regarde aucune /LoL/

Aucune faute*

Il ouvre le deux ou trois aoûte et si vous sa vous intéresse J'aura ma ville sur se serveur car j'ai fait ma candidature et j'accepte tous le monde en guerrier.

Xu' regarde aucune /LoL/

Aucune faute*
Si il y en a quelques unes x) ... Sinon le serveur ouvrira au début du mois prochain, enfin pour les beta-testeurs. Pour toutes personnes en voulant en être un, je vous demanderai une candidature à m'envoyer.

slt je voudrais être beta testeur je joue a minecraft depuis 1 an (je possède la version crack je vais l'acheter bientôt)j'aime tout ce qui est serveur RP le pvp et tout j'ai vu ton texte et j'ai vraiment envie d'essayer ce serveur je suis sérieux et je respecte les autres personnes donc j'attend ta reponse
(ps je savais pas ou post la candidature je l'ai post ici)

J'attend une candidature plus précise, et avec moins de fautes d'orthographe, merci.

Up.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour