Projects Navigateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Le-Melvin -

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Hey tous le Monde C'est Le-Melvin !!
je release une application avec tous les premiers codes que vous pourrais avoirs besoin

Screens :

Scan du .exe de la Source :
Scan du Projects :

Lien :

. Reproduction du Topic Interdit Sans Autorisation ..
COPYRIGHT - Le-Mlevin - 2013

Hey tous le Monde C'est Le-Melvin !!
je release une application avec tous les premiers codes que vous pourrais avoirs besoin

Screens :

Scan du .exe de la Source :
Scan du Projects :

. Reproduction du Topic Interdit Sans Autorisation ..
COPYRIGHT - Le-Mlevin - 2013

Mhh, il à quoi de plus que les autres navigateurs déjà existant ? S'pas dure de faire un navigateur hein..

Je voi pas trop l'utilité ?

Commence par apprendre à écrire correctement avant de te lancer dans un projet comme celui-ci.

C'est bien de mettre les virus-scan mais si le lien de téléchargement n'y est pas, sa sert à rien .
Et de-plus, sa aurait était un tutoriel j'aurai dit d'accord, c'est utile et sa apprend.. mais la c'est un "projet" partagé directement, sa apprend rien, le travail est déjà fait et le code n'est pas commenté (je pense..) .

C'est bien de mettre les virus-scan mais si le lien de téléchargement n'y est pas, sa sert à rien .
Et de-plus, sa aurait était un tutoriel j'aurai dit d'accord, c'est utile et sa apprend.. mais la c'est un "projet" partagé directement, sa apprend rien, le travail est déjà fait et le code n'est pas commenté (je pense..) .

Ha oui merde le lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour