La-BaVuUr3-38
Premium
yop tout le monde on se trouve sur un nouveaux tool je c'est j'ai été inactif sur le modding pour cela que j'ia décidé de vous faire se tool avec quelque exclu dedans si je vois que sa marche bien j'en rajouterais dedans (et oui j'en et encore
) bon voila les screens du tool
le début :
tout simplement vous avez une rubrique avec (credit, mise a jour, etc ...) il vous faut faire click droit puis sélectionné
le type de connexion voulues
nous avons les stats
il y a des convertisseurs de ratio automatique
avec une page classe couleur sans beug ni frezee
voila maintenant je vais vous montré les mods clients
puis pour la dernier page j'ai décidé de mettre un accès a une section special
pour arrivé a trouvé le mot de passe il y a une seul et unique partis dans le tool qui copiera le mot de passe mais rien ne vous annoncera qu'il et copié ^^ je vous montre pas se qu'elle contient a vous de le découvrir mais c'est que des exclus jamais vue encore 
voila je pense avoir tout dit il sera mise a jour si cela marche bien comme je le disais plus haut
un grand merci a
- @iMCSx (PS3Lib)
- @Enstone (CCAPI)
- @HackAndModz Tool CID (Ben Mhenni) (Obfuscation
)
le début :

tout simplement vous avez une rubrique avec (credit, mise a jour, etc ...) il vous faut faire click droit puis sélectionné
le type de connexion voulues
nous avons les stats

il y a des convertisseurs de ratio automatique
avec une page classe couleur sans beug ni frezee

voila maintenant je vais vous montré les mods clients

puis pour la dernier page j'ai décidé de mettre un accès a une section special

voila je pense avoir tout dit il sera mise a jour si cela marche bien comme je le disais plus haut
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
un grand merci a
- @iMCSx (PS3Lib)
- @Enstone (CCAPI)
- @HackAndModz Tool CID (Ben Mhenni) (Obfuscation

Dernière édition: