Project TITAN'S By La-BaVuUr3-38 { EXCLU }

La-BaVuUr3-38

Premium
Réactions
265
RGCoins
25
yop tout le monde on se trouve sur un nouveaux tool je c'est j'ai été inactif sur le modding pour cela que j'ia décidé de vous faire se tool avec quelque exclu dedans si je vois que sa marche bien j'en rajouterais dedans (et oui j'en et encore :$ ) bon voila les screens du tool

le début :
4FiPsfw.png

tout simplement vous avez une rubrique avec (credit, mise a jour, etc ...) il vous faut faire click droit puis sélectionné
le type de connexion voulues

nous avons les stats
ayOpzUI.png

il y a des convertisseurs de ratio automatique

avec une page classe couleur sans beug ni frezee
0qVH1LB.png

voila maintenant je vais vous montré les mods clients
L1v3TAu.png

puis pour la dernier page j'ai décidé de mettre un accès a une section special :D pour arrivé a trouvé le mot de passe il y a une seul et unique partis dans le tool qui copiera le mot de passe mais rien ne vous annoncera qu'il et copié ^^ je vous montre pas se qu'elle contient a vous de le découvrir mais c'est que des exclus jamais vue encore :D

XmMiWte.png

voila je pense avoir tout dit il sera mise a jour si cela marche bien comme je le disais plus haut

un grand merci a

- @iMCSx (PS3Lib)
- @Enstone (CCAPI)
- @HackAndModz Tool CID (Ben Mhenni) (Obfuscation <3 )

Dernière édition:
le mdp trop facile a le trouver :troll:

il y a meme pas de stats pour les niveau il y a que pour les prestiges

C'est une petite version que j'ai sortis car on me le demandé je boss sur un plus grosse avec plus d'options et d'autre exclu dedans ;)

yop tout le monde on se trouve sur un nouveaux tool je c'est j'ai été inactif sur le modding pour cela que j'ia décidé de vous faire se tool avec quelque exclu dedans si je vois que sa marche bien j'en rajouterais dedans (et oui j'en et encore :$ ) bon voila les screens du tool

le début :
4FiPsfw.png

tout simplement vous avez une rubrique avec (credit, mise a jour, etc ...) il vous faut faire click droit puis sélectionné
le type de connexion voulues

nous avons les stats
ayOpzUI.png

il y a des convertisseurs de ratio automatique

avec une page classe couleur sans beug ni frezee
0qVH1LB.png

voila maintenant je vais vous montré les mods clients
L1v3TAu.png

puis pour la dernier page j'ai décidé de mettre un accès a une section special :D pour arrivé a trouvé le mot de passe il y a une seul et unique partis dans le tool qui copiera le mot de passe mais rien ne vous annoncera qu'il et copié ^^ je vous montre pas se qu'elle contient a vous de le découvrir mais c'est que des exclus jamais vue encore :D

XmMiWte.png

voila je pense avoir tout dit il sera mise a jour si cela marche bien comme je le disais plus haut

un grand merci a

- @iMCSx (PS3Lib)
- @Enstone (CCAPI)
- @HackAndModz Tool CID (Ben Mhenni) (Obfuscation <3 )
bien joué ;) merci du part

Très bon tool merci du partage, mais est ce qu'il y a besoin d'avoir un eboot normal ou debug ? Si tu as besoin d'un eboot debug pourrais tu m'envoyer un lien stp ? Car à chaque fois que j'en telecharge un, soit le lien est mort soit l'eboot est pourri :/

Retour