Salut a tous je présente mon project :
Cela consiste a un serveur Wow sur la v3.3.5 qui seras fun avec les rates X150 mais les quettes officiel il seras sur émulateur trinity avec un PNJ TP pour faciliter les transport si quelqun veut faire le serveur avec moi ajouter moi
-1 WebMaster
-1 Dévelopeur (DB)
-5Mj compétant
-1Co-Admin
-Skype obligatoire , 13 ans min
voila c'est tout pour l'instant j'éditerais pour rajouter des choses fur et a mesur du tempt voila sinon si vous ne connaisait pas wow voici un petit d'escriptif:
Cela consiste a un serveur Wow sur la v3.3.5 qui seras fun avec les rates X150 mais les quettes officiel il seras sur émulateur trinity avec un PNJ TP pour faciliter les transport si quelqun veut faire le serveur avec moi ajouter moi
-1 WebMaster
-1 Dévelopeur (DB)
-5Mj compétant
-1Co-Admin
-Skype obligatoire , 13 ans min
voila c'est tout pour l'instant j'éditerais pour rajouter des choses fur et a mesur du tempt voila sinon si vous ne connaisait pas wow voici un petit d'escriptif:
Déjà Wow (pour World Of Warcraft*) est un M.M.O.R.P.G** ce qui veut dire que c'est un jeu qui se joue a plusieurs (et quand on dit plusieurs c'est 50, 100, 500, 5000... et plus) et uniquement en ligne et payant par abonement mensuel de maximum 15€(Vu que cela seras un serveur privé donc non officiel cela seras gratuit fin pas d'abonnement ). Impossible de jouer à l'ancienne tout seul dans sa chambre, La il faut internet et se connecter pour pouvoir jouer.
C'est quoi le but?
Et bien en fait il n'y a pas réellement de but précis. Ou plutôt il y en a des milliers... Dans Wow vous incarné un personnage que vous aurez créé en choisissant divers critères (Apparence, race, métier, classe etc...). Vous êtes donc un citoyen de votre race. Vous évoluer sur un monde (avec des continents, des océans, des distances à parcourir, des villes, des montagnes, des monstres errants...)
Il existe des quêtes à remplir qui vous permettre de prendre de l'expérience qui rend votre personnage plus fort. Vous pouvez vous axer sur le combat et chercher à taper sur la race adverse, vous pouvez aussi préférer la vie en societé en aidant vos collègues et leur rendant des services (leur fabriquer une arme...) Bref vous faites ce que vous voulez rien n'est obligatoire.
Le jeu est "Massivement" multi-joueurs, ce qui veut dire que lorsque vous n'êtes pas connecté d'autres le sont et donc pendant que vous ne jouez pas le monde: "Azeroth" lui tourne toujours en fait il ne s'arrête jamais que vous soyez connecté ou pas.
Voila c'est pas forcement plus clair mais au moins c'est un début d'explication. Pour plus de détail allez voir le site de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(*)World of Warcraft est un jeu créé par Blizzard Entertainment. Il s'agit d'un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) de 4 génération.Le jeu en lui-même est un monde nommé Azeroth évoluant en temps réel, dont le cadre historique se situe après le jeu Warcraft III The Frozen Throne dans un monde de fantasy héroïque mêlant magie et courage. Le choix de son personnage se fait donc au sein des différentes races et affiliations du jeux de stratégie. ...
fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
(**)Les jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG, de l’anglais MMORPG Massively Multiplayer Online RolePlaying Game) sont des jeux faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément.
fr.wikipedia.org/wiki/MMORPG