Progression du jailbreak ios 9

membre308229

Premium
Réactions
561
RGCoins
25
Salut,

:modo: A chaque progression du jailbreak je mettrai a jour le statut ! :modo:

Aujourd'hui 24 février 2016 un tweet d'un nous partage que son jailbreak fonctionne , a mon avis il va surment le partagé quand ios 9.3 sors donc dans pas longtemps patience :)

You must be registered for see images attach

il y a rien que tu ne peut pas jailbreak si ta des connaissance de malade :) c'est comme la ps3 sony aura pas fait des procés aujourdhui elle serait jailbreak pour tout le monde mais bon ce serait catastrophe c'est mieux comme ca, bref pour l'iphone c'est top je kiff mx tube , ensuite il y a le tweek transparent dock , dezzert3r etc y'en a plein surtout le faite que le dock est pas transparent ca gache tout le fond d'écran

Je crois que iOS 9.3 sort le 15 mars en même temps que la keynote :)

Je crois que iOS 9.3 sort le 15 mars en même temps que la keynote :)
J'apporte la confirmation.
il y a rien que tu ne peut pas jailbreak si ta des connaissance de malade :) c'est comme la ps3 sony aura pas fait des procés aujourdhui elle serait jailbreak pour tout le monde mais bon ce serait catastrophe c'est mieux comme ca, bref pour l'iphone c'est top je kiff mx tube , ensuite il y a le tweek transparent dock , dezzert3r etc y'en a plein surtout le faite que le dock est pas transparent ca gache tout le fond d'écran
Le jailbreak est interdit que en France d'après mes connaissance au States il n'y a pas de restrictions jailbreak b

Le jailbreak est interdit que en France d'après mes connaissance au States il n'y a pas de restrictions jailbreak b
en tout cas sony a pas aimé george hotz

Le JB est légal :p

donc moi je suis en 9.2.1 si j'ai bien compris si je veut le jailbreak faut que j'attende la 9.3 c'est sa ?

Le Jailbreak 9.2 est donc disponible ?
Quelle est le site officiel de Taig : ou ?

Le Jailbreak 9.2 est donc disponible ?
Quelle est le site officiel de Taig : ou ?
Aucun des 2, le vrai :

Retour