[Programme] FuP - Contactez-nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
1368267101-fup.png
Bonjours à tous,​
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous fournir le programme de "support" de la team FuP (French Universal Programmers) .​
Ce programme permettra de nous contacté directement sur nôtre adresse mail officiel et ainsi, ont vous répondras dans les 48h00 suivant vôtre mail envoyé .​
Screen :
rweWOVX.png
F79HkPn.png
/!\ VOS IDENTIFIANTS SONT SANS DANGER, SA SE CONNECTE DIRECTEMENT AU SMTP QUE VOUS AVEZ CHOISIS AVEC VOS ID VALIDE /!\
Scan Virus :
Lien MEGA :
FuP - Contactez-nous.exe (446 Ko)

/!\ LES MAILS SERONT TRAITER DANS L'ORDRE (du plus vieux au plus récents) /!\

Bonne après-midi à tous ;)

Merci de ta contribution pour la team iCheat :ok:

Salut, je n'arrive pas à le download, tu pourrais le reUpload s'il te plaît ? :D

Salut, je n'arrive pas à le download, tu pourrais le reUpload s'il te plaît ? :D
Essaie , si t'y arrive pas sa provient de toi.. >

A c'est bon j'ai du changer 3 fois de navigateur :p

Au pire, pourquoi vous donnez pas votre adresse mail direct ? :mmh:

Je suis entrain de rédiger un message ! :p

Je suis entrain de rédiger un message ! :p
Une réponse ta était donné à la même adresse avec laquelle tu as contacté nôtre support ;) .

1368267101-fup.png
Bonjours à tous,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous fournir le programme de "support" de la team FuP (French Universal Programmers) .

Ce programme permettra de nous contacté directement sur nôtre adresse mail officiel et ainsi, ont vous répondras dans les 48h00 suivant vôtre mail envoyé .

Screen :
rweWOVX.png
F79HkPn.png
/!\ VOS IDENTIFIANTS SONT SANS DANGER, SA SE CONNECTE DIRECTEMENT AU SMTP QUE VOUS AVEZ CHOISIS AVEC VOS ID VALIDE /!\
Scan Virus :

Lien MEGA :

/!\ LES MAILS SERONT TRAITER DANS L'ORDRE (du plus vieux au plus récents) /!\

Bonne après-midi à tous ;)
Comment être sur que nos identifiant son sans danger? Qui nous dis que ça vous les envoient pas sur votre boite mail??

Comment être sur que nos identifiant son sans danger? Qui nous dis que ça vous les envoient pas sur votre boite mail??
Le scan virus n'est pas inutile tu sais..

Le scan virus n'est pas inutile tu sais..
Sous Vb tu peux faire en sorte que ce qui se marque dans la textbox soit envoyé sur ton email avec nos identifiant alors ton viruscan MDR!

Il vole pas les compte stop.

Au pire regarde avec un décompilateur .Net...

Sous Vb tu peux faire en sorte que ce qui se marque dans la textbox soit envoyé sur ton email avec nos identifiant alors ton viruscan MDR!
Au pire si tu ne fait pas confiance a notre logiciel, envoie directement un mail via ta boite :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour