Programmation bot Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medine14

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonsoir je suis à la recherche d'une personne sachant programmer un bot dofus style Redoxbot.
(Si une personne veut bien m'en programmer un sa serais super sympas ou si il me donne le max d'infos par rapport à ceci cela le sera aussi ) :)

Je connais bien Redox, tu la téléchargé et tu veut savoir comment l'utiliser ou en faire un comme redox ?

Bonsoir merci d'avoir prit le temps de me répondre :) , et pour te répondre c'est en fait imiter redox en gros.

De rien, à non je ne sais pas faire sa. Mais je te conseil de t'abonner à Redox, quand je l'utilisais j'avais même plus besoin de payer l'abonnement de mes 4 comptes, je faisais environ 2m par jour et en plus j'ai monté un sacri lvl 169

Ouais mais l'abonnement n'est pas à vie c'est sa qui est chiant :/ !

Oui mais tu peux te faire tellement de kamas que sa en vaut le coup ! Après tu fais comme tu veux ..

Oui je suis d'accord mais quand je vois que avant avec Warz bot on avait le bot illimité et la sa coûte 5 starpass pour 3mois abuser je trouve ... Perso si j'arrive à trouver des personne qui auront la foie de monter un bot avec moi j'essayerais de faire le meilleur et puis le moins chère pour qu'il soit accessible à tous cars quand tu vois sa c'est pas à porter de tous :/

Oui je suis d'accord, ta combien de kamas la ?

Aha en effets c'est grave là

^^, toi tu en à combien ? Et ta toujours ton abonnement Redox ?

Non je l'ai plus depuis longtemps et j'ai 12 ou 14M avec des exos :)

ouah la chance ! Quel serveur ?

C pas plutot dev en python le bot dofus? :)

Je n'y connais rien mais peut être ^^' , tu t'y connais en python ?

Les bots pour dofus il y a 3 sortes :
- Socket (Client dofus fermé, envoie des requêtes du bot au serveur)
- MITM (Client dofus ouvert, bot placé entre toi et Ankama, mais souris utilisable pour autre chose)
- Pixel (Client dofus ouvert, utilisation des pixels, souris inutilisable pour autre chose)

Les bots SOCKET et MITM sont les plus souvent codés en visual basic :)
Tandis que les bots pixel sont le plus souvent codés eh Autoit ;)

Ce que tu recherche a faire est donc un bot hybride (MITM et SOCKET) car Redox comporte les deux.
Il te faut beaucoup apprendre pour arriver a un résultat, et malheureusement, je suis capable de te faire ça, mais je n'ai pas du tout le temps et d'encouragement en plus c'est trop long pour créer ce style de bot ! :p

Merci de ta réponse , combien de temps cela prendrait t-il ? Car si tu est d'accord on pourrait s'y mettre à deux:blush::triste:

Je suis sur un bot qui a été créé en 1 mois... C'est hyper long, allez sur : Symbot.net
La sortie Alpha est sortie aujourd'hui ;)
Bot MITM & Socket.
Il peut même être utilisé en Mitm avec les android/smartphones, compatible MAC <3
Pour l'instant gratuit, des trajets pour les combats & recoltes etc.. seront disponible bientot.

On ne peut pas s'inscrire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour