Profiter des jeux à 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Réactions
473
RGCoins
25
Je ne suis pas apte à vous apprendre que la Playstation 4 connait de grands problèmes de stock.

Notre but premier d'obtenir la console le plus rapidement possible, je pense, c'est de bénéficier de la petite promo que nous pouvons trouver dans nos boîtiers de jeux Playstation 3 qui consiste à récupérer ce jeu sur next gen à un prix très alléchant de 10€ .

Cependant, toutes promos n'est pas sans limite ! Pour sur, nous ne pouvons bénéficier de ceci que jusqu'au 31 mars 2014.

Et c'est là que l'astuce intervient !

Si éventuellement vous connaissez quelqu'un de CONFIANCE possédant la next gen, vous pouvez vous arranger avec ce dernier pour qu'il mette votre compte PSN sur sa console afin d'activer le code de votre jeu sur votre compte. Il ne vous restera plus qu'à télécharger le jeu dès que vous aurez votre console.

J'ai maintenant une seconde astuce que je n'ai pu malheureusement testée et qui est bien entendue mise à votre disposition pour que vous puissiez m'en dire plus.
Comme vous avez pu le voir dans d'autres sujets concernant des jeux à télécharger sur Playstation 4, nous pouvons bénéficier des jeux sortis sur le PSN+ même sans posséder la console.
Pour cela, il suffisait de mettre le jeu dans notre panier de téléchargement grâce à notre ordinateur.
L'astuce de la promo à 10€ pourrait donc éventuellement fonctionner aussi si l'on place dans notre panier de téléchargement le/les jeu(x) que l'on désire récupérer sur next gen à moindres coûts.

J'espère que mon sujet ne sera pas du tout banal ou qu'il n'a aucuns intérêts.
Je ne suis venu ici que pour aider plus d'une personne qui voit la date ultime approcher et qui n'ont pas encore la chance de posséder son bien.

J'ai une petite question, car oui cette petite promo donne envie mais j'ai un doute pour l'utilisation.
Doit on entrer le code sur sa ps3 juste avant d'aller sur sa ps4 ? Et vu que la date de péremption se périme le 31/03 est ce que si je rentre le code avant le 31/03 la promo marchera tout le temps ? Ou dès le 31/02 le jeu repasse a 70€.
En gros en entrant le code, le jeu passe sur le store, de 70€ a 10€ C'est ça ?

Le code se rentre sur le PSN store, mais pas sur PS3.
Fais ça sur ordi.
Sur ps4 ce que tu peux faire c'est demandé à un ami qui la possède de se connecter avec ton compte, que lui aille dans le store, rentre le code de promo et fasse comme pour télécharger le jeu. De là le jeu sera placé dans ton panier de téléchargement et toi quand tu possèderas la console tu n'auras plus qu'à aller dans ton panier installer le jeu vu que tu auras déjà les 10€ à l'avance :)

Car je rappelle encore que ma deuxième astuce n'a pas été testée, c'est juste une supposition que je fais en rapport de la première qui pourrait sans doute fonctionner aussi

Mais faut le CD pour jouer au jeux sur ps4, pour ghost moi j'ai besoin du CD....

Ah je viens de comprendre, j'avais mal compris l'astuce ^^ je pensais que tu voulais mettre juste le code pour avoir le jeux a 10e sur ps4

Ah je viens de comprendre, j'avais mal compris l'astuce ^^ je pensais que tu voulais mettre juste le code pour avoir le jeux a 10e sur ps4

C'est juste pour ceux qui n'auront pas la console avant la date limite.
Comme ça tu as déjà introduit ton code, le payement est fait et le jour où tu as la console là tu télécharge puis il te suffit d'y mettre ton CD et Enjoy :D

Ouaip :)
Pas qu'a mettre le CD, pour ghost j'ai du DL un truc comme 12go et avec ma co de m**de.... J'ai pas pu mettre mon CD et "Enjoyer" ^^

Oui c'est sûr m'enfin voilà, je me comprends :troll:

Bah donc ce cas j'ai petit problème Parce que j'ai rentrer le code de AC4 pensant que celui ci est le pass multi !
Mais si j'ai bien compris Tu rentre le code sur ps4 et tu l’achète direct a 10€ ? Ou tu peux le rentrer sur ps3 3 mois avant de passer sur ps4 ? Valide ?

Merci du tuto ;)

Bah donc ce cas j'ai petit problème Parce que j'ai rentrer le code de AC4 pensant que celui ci est le pass multi !
Mais si j'ai bien compris Tu rentre le code sur ps4 et tu l’achète direct a 10€ ? Ou tu peux le rentrer sur ps3 3 mois avant de passer sur ps4 ? Valide ?
Pour le jeu tu passe sur le PS-Store via ordinateur ou PS4 via un ami.
En faisant de la PS3 je doutes que tu puisse accéder au système PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour