PROFIL XMP INTROUVABLE : CM GIGABYTE Z390 GAMING X

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je souhaiterais activer le profil XMP de ma RAM dans le bios, le fait est qu'il est introuvable !

Ma CM et ma RAM sont bien compatible XMP.

Sur chaque vidéo tuto, je vois sois dans le "easy mode" du bios, sous "DRAM STATUS" la possibilité d'activer XMP (moi je ne l'ai pas)

Soit un onglet MIT dans l'advanced mode, je ne l'ai pas non plus.

Ma CM est bien à la dernière MAJ, je l'ai déjà mise a jour.

Merci de votre aide.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je souhaiterais activer le profil XMP de ma RAM dans le bios, le fait est qu'il est introuvable !

Ma CM et ma RAM sont bien compatible XMP.

Sur chaque vidéo tuto, je vois sois dans le "easy mode" du bios, sous "DRAM STATUS" la possibilité d'activer XMP (moi je ne l'ai pas)

Soit un onglet MIT dans l'advanced mode, je ne l'ai pas non plus.

Ma CM est bien à la dernière MAJ, je l'ai déjà mise a jour.

Merci de votre aide.
Tu peux donner le modèle exact de ta carte mère ? Dans le support sur le site, tu trouves les manuelles d'utilisation et donc logiquement dedans comment activer le XMP.

You must be registered for see images attach
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
Tu peux donner le modèle exact de ta carte mère ? Dans le support sur le site, tu trouves les manuelles d'utilisation et donc logiquement dedans comment activer le XMP.

You must be registered for see images attach
C'est la Z390 Gaming X ! J'ai regardé, ils partent du principe que l'onglet MIT y est déjà, sauf que moi dans mon bios j'ai rien
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
C'est la Z390 Gaming X ! J'ai regardé, ils partent du principe que l'onglet MIT y est déjà, sauf que moi dans mon bios j'ai rien
Tu as déjà fouiné ok, ba je sais pas d'où ça peut venir si ton BIOS et à jour et que tu as des barrettes compatibles je voit pas trop le soucie...
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Ah mince, ouais j'y suis dessus depuis 2 h je comprends pas
Y a une histoire de profil apparemment tu as bien ça ou pas du tout ? Dans la doc j'ai pas vu parler de MIT moi.

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
Y a une histoire de profil apparemment tu as bien ça ou pas du tout ? Dans la doc j'ai pas vu parler de MIT moi.

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach
Oui j'ai vu ça, en fait ma RAM est compatible juste je ne trouve pas l'option dans le bios
 
Haut