Résolu Profil iPhone dangeureux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PK A

Joueur PS4
Premium
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
313
Réactions
57
Points
826
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Bonsoir, j'ai installé le profil de pp25 (app store gratuit) sauf que en regardant en détails le profils j'ai vue ça et impossible de le supprimer le chargement est infini :
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Bonsoir, j'ai installé le profil de pp25 (app store gratuit) sauf que en regardant en détails le profils j'ai vue ça et impossible de le supprimer le chargement est infini :
Salut,

Non il n'est pas dangereux. Cependant si tu installe souvent des profils fais bien attention, prends bien ton temps pour lire le contenu du profile. Préfère les profiles signée que les profiles non signée.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

Non il n'est pas dangereux. Cependant si tu installe souvent des profils fais bien attention, prends bien ton temps pour lire le contenu du profile. Préfère les profiles signée que les profiles non signée.
Et pour le supprimer non désoler je ne sais pas. J'ai toujours doutée des stores chinois.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonsoir,

Il est vérifié, donc normalement non dangereux.

Pour le supprimer, tu as essayé de redémarrer le téléphone ? Impossible de le désinstaller depuis pp25 ?
 

PK A

Joueur PS4
Premium
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
313
Réactions
57
Points
826
RGCoins
0
Bonsoir,

Il est vérifié, donc normalement non dangereux.

Pour le supprimer, tu as essayé de redémarrer le téléphone ? Impossible de le désinstaller depuis pp25 ?
Quand j'ai installe pp25 j'ai juste eu un profil et pas d'application du coup, j'ai voulus le supprimer direct mais impossible
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Quand j'ai installe pp25 j'ai juste eu un profil et pas d'application du coup, j'ai voulus le supprimer direct mais impossible
Essaye ça dans le doute :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut