Résolu Profil ban sous aucun motif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevdemont

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir
Je vous rapporte mon problème je ne joue presque plus a la xbox depuis quelque temps , voulant y rejouer est principalement a black ops 2 je me connecte donc je vois comme quoi une connexion a été faite sur une autre console ... Un peu de peur en moi je vais en multi j'apprend que je suis ban 8 jour ( j’étais lvl 45 hein ;) ) Ok pas grave je vais sur mw2 tout ce passe bien je fais 2 parties et j’arrête . Aujourd'hui ( le lendemain ) je décide de me co et la ban du profil complet jusqu'au 31/12/999 ... Avec ce mail
Pensez vous que je puisse récupéré mon compte ?

Bonsoir ,

Il faut savoir que Xbox est très strict en ce qui concerne le hack , tu est peut-etre tomber dans une parti hacker sans t'en rendre compte et tu a été banni , ou alors une personne ayant ton compte a été dans des parties hacker sur MW2 ou BO2 ... , ton compte et irrécupérable , a moins d'appeler MS et de leur Expliquer la situation :)

Bha je vais essayé de les appelé ce week end ou lundi :(
C'est se que tu a de mieux a faire parce-que se mettre un abonnement au c** sa fait mal par la ou sa passe , encore nous sur ps3 si on se fait ban On s'en Fou ^^

Il m'est arriver exactement la même chose, tu es sans doute tomber dans une partie cheater, ou alors tu as insulter les joueurs publiquement en live. Appel Microsoft ou le Xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour